| Règles d Valar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Règles d Valar Dim 11 Déc - 18:55 | |
| Voila j'aimerai faire un corpus de toutes les règles et choses importantes a savoir sur notre ally et faire un topic vérouillé pr les afficher et les mettre a jour!G dja qq idées, jatten les votre sur les règles a mentionner (cela peut être relatif o comportement d joueurs, o conditions d'utilisations du forum, o restrictions de mes droits, o définition d droits du Conseil, o relations ac les otre aly, etc...) | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Règles d Valar Dim 11 Déc - 19:02 | |
| oula ya du taf la alor jvé donner kelke point sur lekel fodré poser des regle ensuite si tu veu je te redigeré la parti en kestion pour le topic regle ==> le flood ==> les accés forum ==> les nouveaux membres ==> gestion des topics (pour les modos) ==> reprise des regle importate de certaines parties (flottes, hof, ....) ==> et plin d otre encore mai la j emmerge | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Règles d Valar Dim 11 Déc - 19:48 | |
| Alors je suis d'accord avec Bouratcho sur tous les points qu'il a énoncé. Mais j'ai aussi quelques idées supplémentaires. Déja je serais d'avis de limiter un peu le langage SMS. Certains joueurs ne postent plus que de cette faço et franchement c'est parfois illisibles pour les réfracatires à ce genre de communivation.... Je ne parle pas de l'interdire mais d'y apporter une modération plus stricte. On pourrait le mentioner sur la page d'acceuil de l'ally que les joueurs sont tenus d'écrire lisiblement lorsqu'ils postent sur le forum. Deuxieme chose , je serais pour instaurer un taux de change officiel propore à tous les utilisateurs du forum, et par extension à tous lesmembres de l'lliance. Ce serait plus simple de faire du commerce si on ne perdait pas de temps à négocier avec la personne pour savoir combien d'unités de telles ressources elle veut en échange de tant et tant d'unités d'une autre ressource.Pour plus de simplicité, je propose que l'on se cale sur le taux officiel, qui est de 1D=2C=3M. Troisiemement, je propose que tous les nouveaux membres passent par une poériode d'évaluation avant d'être considérés commes des membres à part entière. Je m'explique. Supposons qu'un nouveau joueurs postule pour entrer chez nous, il devra passer une période d'essai de disons 1 semaine, pendant laquelle il devra être présent sur le forum, et se développer d'une façon convenable. Cette semaine passée, il appartiendra aux conseillers de décider si un tel est apte à rester parmi nous ou bien s'il ne mérite pas d'être un valar. Bon voila c'est tout pour le moment, il y aura certainement encore beaucoup à faire dans le futur..... | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Règles d Valar Dim 11 Déc - 19:49 | |
| voila de koi nous devrions tenir compte _déclaration de guerre faite par le conseil (et non pas par les autres membre ki senflamme...The shadok et fly) _inactivité _présence forum ==>dc en gros le dégagement des gens _droits du conseil:vote tte les décisions umportante, ke se soit le dégagement de lally a la déclaration de guerre,en cas dégalité des vote==>le fondateur tranche. _acces topic pour les diffrents membres sur le forum ...et la je blok je reviendrai | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Règles d Valar Dim 11 Déc - 19:51 | |
| pour le premier poin c pour ma gueule dsl jai juste une kestion de gain de tps j essaierai de faire un effor
secon point 200% contre no tx d echange son bien inferieur a 3/2/1 et c ca ki fé ke nou echangeon bcp (avec un tx 3/2/1 j echange plu avec les membre mai avec mes voisin c plu rapide) donc laisson le commerce tel kil est je le trouve tré bien ainsi
et troisieme point ba la entieremen d'accord | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Règles d Valar Dim 11 Déc - 20:05 | |
| Non bouratcho je ne pensais même pas à toi. Tes messages sont lisibles t'en fais pas.... Mais l'autre jour je lisais qq sujets et j'ai vu un message de je ne sais plus qui ou j'ai du m'y mettre pendant 5 minutes pour le déchiffrer..... Donc dans ces cas la ça ennerve un peu. Pour répondre à isildur je suis d'accord avec tout ça , j'ai rien à rajouter pour le moment. | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Règles d Valar Dim 11 Déc - 20:24 | |
| Alors reprenons les points évoqués: ==>Règlementation et sanctions du flood (en fonction des parties floodées) ==>Règlementation des accès au forum ==>Période d'essai des nouveaux membres ==>Règlementation de la gestion des topics par les modérateurs (encore que ca ca ne concernent que certains donc on peut le mettre dans la Chambre sécurisée...) ==>Comment présentez les sjt (HoF et Commerce) ==>Sanctions dûes à l'inactivité ==>Droits du Conseils dans les décisions ==>Abréviations en vigueur Sinon je ne veut pas de taux fixe, ou du moins on en fixe un de référence par souci de simplicité mais tous les membres sont libres de le changer à leur guise!Genre un membre dit je vend 100kC contre du M, on sait à quel taux il le vend si il précise pas!Par contre genre un membre vend du D et veut s'en débarasser absolument, il peut prendre un taux 1D=1C! Sinon pour le language SMS, je ne suis pas non plus d'accord pour le supprimer!Par contre ce que vous pouvez faire, c'est quand vous voyez un message vraiment illisible, vous l'éditez si vous en avez les droits! Voila pour l'instant!Continuez à proposer des projets de lois, je réfléchis à ceux présents et je vous propose quelque chose dans pas longtemps | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Règles d Valar Lun 12 Déc - 1:10 | |
| le délais d essai je suis pa sur ke ce soit bien, parceque si on recrute un bon membre ( exemple de l empeureur biscotte ) ki vient jamais sur le forum,on aura pas trop envie de le virer...donc je remettrais plutot ca au cas par cas. Sinon pour le reste je suis d accord!et pour le language sms je suis avec cox. Je vois pas comment sanctionner le flood,ni meme de raisons particulieres, ca depent du flood, y en a qui abusent bcp du flood ( les messages genre "ok" ou " allons le déchirer ce soir" ki sont super énervants pcq c est clairment pour faire semblant d etre impliqué a fond alors que y a d autres manieres plus utiles de se faire entendre...)et y a le flood amusant,une fois de temps en temps un truc hs ca passe je trouve justement par l hachesteté ( hum )de ce message.enfin c est aussi du cas par cas...bien sur vous me direz k il faut d abord une regle sur laquelle se baser pour faire ce cas par cas... | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Règles d Valar Lun 12 Déc - 3:43 | |
| moi ossi je suis contre cette histoire de période d'évaluation.pour moi désormais un meb mbres devrai voir la liste des membres mais il ne devrai avoir acces ka un nombre de topic limités...puis ayant fai cé preuv et bien on lui laisse le reste (du genr il a pa droi a ressencementdes flottes...haut parlement...etc) pour les sanctions jec rois ke sa devrai etre automatique car si on le redi encore une fois sa devrai etre encrée dans les esprits::!! du genre on jarte au bou 1 semaine sans activité sans prévenir,...dc fixé vraiment des regles pour virer les gens et kon soit impartial!!! il f savoir si on veu une ally soudée ou pa!!! jtrouv pa de nouvelle regles...pfffff | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Règles d Valar Lun 12 Déc - 14:13 | |
| a tien une regle salo!! _dans le cas dune traitrise (ou le fait kun membres nous kitte sans préavis) on établi des regles de réprimandes vis a vis d'eux suivant la maniere dont il lefont. _pour kel type de décision doit on faire voter les autres membres?? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Règles d Valar Lun 12 Déc - 14:46 | |
| ha oui je l avé oublier celle la et mon avi c la plu importante !!! il fau designer des chef de secteur (jenten par la galaxi) ki feron respecter les regle et par exemple la vengeance Valar en ca de trahison (autan ke les joueur en G5 on pa interet a deconner !!!) | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Règles d Valar Lun 12 Déc - 14:48 | |
| | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Règles d Valar Lun 12 Déc - 14:51 | |
| mai non justeman un seul membre par galaxi (donc de preference l endroi ou sa flotte stationne donc a ta PM) sinon c le bordel et comme ca on nomme 5 membre (pour les 5 premiere gala) avec une belle flotte pour faire respecter no regle et proteger no joueur
dans la foulé on cré aussi une liste de protecteur pour chak galaxi comme sa un peti joueur ki a des souci en G5 me contacte direct ingame et pareil avec les otre | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Règles d Valar Lun 12 Déc - 14:58 | |
| ouai mais tu sora ke ma flotte né jamais sur ma PM!!!kestion de stratégi pask un mec ki connai ton nom va voir direct les coordonée de ta PM du coup ma flotte reste pa plus de 15 j sur la meme planete dailleur jarriv en G5 ce soir!! mais je dévi du sujet mais jsui pour cette idée elle me parai pluto bonne sa évite de ce dir kesk on fé ki y va...et de mettre 3 piges a décoller | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Règles d Valar Lun 12 Déc - 15:00 | |
| tous cé régles semble bonne et je nen vois pas a ajouter pour linstant..... | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Règles d Valar Lun 12 Déc - 23:15 | |
| Pr la période d'essai, je tien a maintenir!On laisse une semaine a chak joueur et on juge o k par k!Ensuite oui on pe faire le tri entre flood voulu et flood marran!Enfin pa mal votre idée de gardien d'univers!Cki srai pa mal oci com disai Lucas, c un système de parrainage! | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Règles d Valar Lun 12 Déc - 23:17 | |
| ouai mais la encore é cho je trouv pask bon ya pa des masse de membres ki peuvent joué le role du parrain vu la flotte ki ont...ki peu foutr les boules aux autres a part boub, toi cox et finwe?? | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Règles d Valar Lun 12 Déc - 23:21 | |
| Pa moi g plu de vraie flotte (20croiseurs et 10VB...) | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Règles d Valar Lun 12 Déc - 23:25 | |
| ouai dc cé cho ken meme...sinon pour periode deessai tu vois sa comment?? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Règles d Valar Lun 12 Déc - 23:26 | |
| c pour sa ke jai pa parlé de parrain (ki est certe une bonne idé mai pa applicable ici) mai de protecteur de galaxi c plu simple a gerer et surtou plu efficace | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Règles d Valar Lun 12 Déc - 23:28 | |
| jpense ossi surtt pour le moment ken on ora plusieur joueur a 100 VB jpense kon poura envisager la choz des parrains!! | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Règles d Valar Lun 12 Déc - 23:32 | |
| en jpense ke dici 10jours, jaurai les 100VB et com ca jvé mamuser pdt les vac! Sinon pr la période d'essai, on met le nouvo joueur en Nouvelle recrue (rang ou on a pa accès a la lite d membres ni o mail collec!) et on ne le met pa parmi le grp Valar pdt une semaine!Si on trouve kil est assez motivé, on le garde, sinon on le vire! | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Règles d Valar Lun 12 Déc - 23:33 | |
| com vous vouler mais en tps ke membres non valars il a acces a koi kom topic?? | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Règles d Valar Lun 12 Déc - 23:35 | |
| Salle générale, Conseil de la Vengeance, Conseil de l'Espionnage, HoF, Question, Conseils, Suggestions, Commerce interne et partie externe! | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Règles d Valar Lun 12 Déc - 23:37 | |
| ok cé bon moi je suis oké pour sa!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles d Valar | |
| |
|
| |
| Règles d Valar | |
|