Sujet: Re: je vien vous annoncer ... :) Dim 11 Déc - 19:30
héhé bravo, par contre je te conseil une reserve de soda-citron pour le jour ou, euh non je dit rien je vait porter malheur, comme dit bouratcho maintenant le plus dur va etre de progresser, tu a de quoi te faire une flotte correcte et donc faudra faire des effort pour la cacher et pas redescendre.
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: je vien vous annoncer ... :) Dim 11 Déc - 19:46
surtout ke ds ton coin y a des joueurs top 100 alors vigilence constante
Excuser moi c sorti tou seul lol
AligbyII Outre à vinasse
Sujet: Re: je vien vous annoncer ... :) Dim 11 Déc - 21:40
par contre mauvaise nouvelle je v peut etre en sortir directement lol pke jai enlever un planete pke elle avai pa de case -_- et pi je compte en reviré une sesoir et demain mais je suis en train de fer 2 Vaisseau de Colo pour me rattraper sinon ma flotte est en constante hausse et jataque plein de mec lol ^^
eron Invité
Sujet: Re: je vien vous annoncer ... :) Lun 12 Déc - 9:05
et les mec 2:21:9 ma attaquer pouvez vous le bousiller ? i_l a 7 destructeurs 28 bombardiers et 170 vb etc
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: je vien vous annoncer ... :) Lun 12 Déc - 9:33
ouvre un nouveau sujet ds conseil de la vengeange et post le rapport mai bon moi je peu rein faire jsui en G5 don tro loin pour moi et je pense pa ke kelkun pourra le defoncer