| Seuil de pts??? | |
|
|
|
Seuil de points | Oui, ils nous faut surtout des joueurs forts!!! | | 11% | [ 1 ] | Non, tout le monde a le droit à sa chance!!! | | 89% | [ 8 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Seuil de pts??? Ven 21 Oct - 23:46 | |
| Considérez vous utile de fixer un certain seuil de pts pr entrer ds lalliance???Cependant, les membres en dessous de ce seuil ne seron évidemen pa jeté, o pire, si lotr sondage pr la création dune wing sor positif, ils rejoindron la wing![/code] | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Seuil de pts??? Sam 22 Oct - 15:50 | |
| je pense qu'on peut accepter tt le monde et les fort euvent envoyer des ressources au new de lalliance... | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: Seuil de pts??? Dim 23 Oct - 11:13 | |
| meme avis que lieutenant lucas... |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Seuil de pts??? Dim 23 Oct - 11:31 | |
| - Isildur a écrit:
- C pas moi ki vé dire le contraire vu mon total actuel ms je crois ke par la suite il fodra ceratinnement le faire ou o moins se séparer des éléments les moins motivés...ms oui tt le monde a droit sa chance et faire le contraire pourrait conduire a passer acoté de bcp!
| |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Seuil de pts??? Dim 23 Oct - 11:53 | |
| Mais accepter des éléments qui ont peu de points, je vois pas en quoi ca ralentirait l alliance, puisque les points ne sont pas calculés en moyenne de tous les joueurs présents. Je dis ca dans le cadre d un nombre non délimité de joueurs, évidemment si on définit une limite de 30 joueurs faudra peut etre faire plus attention. Et la création d une "wing" ne serait nécessaire que pour si on limite les entrées a un certain nombre, sinon je vois pas du tout l interet, ca serait mee peut etre plus négatif que positif dans le sens ou on perdrait des points :s non?ou alors y a encore des regles de wings ke je connais pas lol | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Seuil de pts??? Dim 23 Oct - 12:14 | |
| oui il fodrai avoir + de renseignements sur la wing!ms il est vrai ke le bas nivo d'un joueur en terme de points de joue pas sur le classement de l'ally | |
|
| |
bithorax Invité
| Sujet: Re: Seuil de pts??? Dim 23 Oct - 13:23 | |
| Moi je pense que l'on peu etre encore accepter des joueurs debutant car l'alliance n'est pas trés nombreuse et que avec un petit coup de pouce il deviendron vite fort...Une fois le nombre de 30 personne dans l'aliance ce sera un autre probleme mais pour le moment soyons genereux^^ |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Seuil de pts??? Dim 23 Oct - 13:40 | |
| ouais tout a fait daccord avec toi bithorax pas plus de 30 membres sinon fodra crée une wing | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Seuil de pts??? Dim 23 Oct - 14:44 | |
| l'idée me semble raisonnable car il s'agit d'un just milieu.ms des ke la wing sera instauré si cé le cas il fodra als ke l'ally mere regroupe les 30 joueurs les plus forts!dc tjs limité l'ally mere a 30 avec des possibilités d'ascencion de l'une a lotre suivant le classement!ken pensez vs? | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Seuil de pts??? Dim 23 Oct - 14:51 | |
| | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Seuil de pts??? Dim 23 Oct - 15:07 | |
| si je propoz sa C pour essayer de fonder une ally forte sans pour otan empecher le changement...car ces changements (de membres) peuvent devenir facteur de notre force! o ke C bo!!!!!!!!ptdr | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Seuil de pts??? Dim 23 Oct - 15:10 | |
| Eh bien le pb de la wing est ds un otr sjt, sinon, je ne suis pa pr une limite de pts, kel ke soi le nb de membre, sof bien évidemen si il y a création dune wing... | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Seuil de pts??? Dim 23 Oct - 15:12 | |
| idem!!ms bon a ce ke je vois la wing cé pa pour tt de suite!ms sujet a ne pa délaisser! | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Seuil de pts??? Dim 23 Oct - 23:04 | |
| si cette alliance continue a évoluer fodra je pense creer une wing car plu elle sera forte et plus il i ora du monde qui voudra i rentré | |
|
| |
GuigX Invité
| Sujet: Re: Seuil de pts??? Lun 24 Oct - 12:09 | |
| moi je pense qu'une limite de points serait pas mal mais + tard dans le jeu |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Seuil de pts??? Lun 24 Oct - 12:22 | |
| je crois pa ke le seuil de points soit la meilleure solution surtt a l'heure actuelle car si tu regarde qq aaly ds le classement elles demandes ttes un nivo certain, nb de ponts ou classement!!ce ki a mon avis restrein bcp l'évolution de leur ally!!hors je crois ke encore maintnan notre ally a besoin de s'agrandir juska 30 membres si C bien ce ki a été décidé!!des lors la formation de la wing instaurera nécessairement une limite de points pour entré ds l'ally mere!!je crois ke juska ce moment la il n'est pa bécessaire d'établir un nivo de points!! | |
|
| |
valdarr Invité
| Sujet: recrutement Lun 24 Oct - 12:34 | |
| moi je suis dac avec guigx il faurdrai une limite de points pour les membres de l'allaine mere mais apparement on dirait que beaucoup de gens aimerais avoir une wing vous voulez que je cherche des membres ?
valdarr |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Seuil de pts??? Lun 24 Oct - 14:00 | |
| Pr linstan on ne recrute pa, com ca seuls les joueurs motivés viennent a ns! Ensuite arrivé a 30 membres, je propose kon créer une wing, dirigée par ki le veu, ke les candidats se présentent déja! L'ally mère ne comprendra ke les joueurs de + de 1000pts et ce seuil varira o cours du tps! Dites moi ce ke vous en pensez! | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Seuil de pts??? Lun 24 Oct - 14:10 | |
| si je suis d'accord et ce seuil evoluera o cours du temps | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Seuil de pts??? Lun 24 Oct - 14:38 | |
| oui ms atu réfléchi ofet ke ken la wing sera créer tora peu etre pa 30 membre a 1000pts??!!et si tu fixxe une barre comme sa ton ally mere grossira forcément tro et cela pourra engendré des pb!!G pa le tps la de donner mon point de vue a fond ms jle feré biento!!moi je pourrai etre motiv pour gérer la wing ms ptetr pa tt seul pask G pa ke sa a faire!!dc un associé?? | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Seuil de pts??? Lun 24 Oct - 15:10 | |
| bon me revoila et la G le tps d'exposer mon opinion a propos de la wing!le but d'une wing on est dac c'est de recruter du monde pour selectionner par la suite et rendre l'ally mere plus forte,or si on fixe un nb de points d'entrée de passage de la wing a l'ally mere cell-ci augmentera en taille en ce ki concerne les membres!!est ce vraiment une bonne chose??je ne crois pa je pense kil fo limité l'ally a 30 voir max 40 membres et ces membres seraient les 30 (ou 40 plus forts) de l'ally et de la wing confondue!!et par exemple tte les semaines on pouurait en fonction du nb d points des meilleurs de la wing et des plus faibles de l'ally faire des changememnts ce ki signifierait des "promotions" en quelques sortes de la wing vers la mere et inversement!!ainsi nécessairement les points de la mere augmenterait d'avantage en changeant deux membres car celui ki a plus de points ferait profiter la mere sans pour otan bcp désavantager la wing...en gros si on assimmile les membres a des équipes de foot et une semaine a une anné de championnat le déroulement serait le meme en fin de saison ac des monté et des descentes!!jespere que vs avez capter mon point de vu,si oui ken pensez vs??si non posez moi des quetion!! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Seuil de pts??? Lun 24 Oct - 15:40 | |
| Je suis d accord, mais c est ce que Cox dit aussi enfin je crois, il parle d un sueil progressif de1000 points. | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Seuil de pts??? Lun 24 Oct - 16:11 | |
| Non, ce ke ve dire Isildur par dessu tout (tu me repren si g mal compri...), c kil ne fo pa faire entrer ds l'alliance mère les membres selon un nb de pts mé selon un nb de membres, genre pa tout les membres o dessu de 1000pts mé pluto les 15 les + frts... Il existe néamoins plusieurs pb... 1:ns pourrions a terme ns priver de trè bons membres a cause d'une limite en nb ds l'ally mère tro fbl (mais vous me direz kon pe changer ce nb...) 2:et c la le gro pb pr moi pr la création d'une wing, ms il vo ac les 2 formules du seuil de pts et de membres...dabor l'alliance est vrèmen séparée, et com je copnnais perso bcp de personnes, ca va ma faire bizar... 3:enfin, ce pb ne vo que pr le seuil de nb de membres...ca pourrai créer d tensions si d joueurs passent de l'ally mère ala wing pckun otr est meilleur, je ne ve pa d'espri de compétition ds notr alliance ms d'entraide et de coopération...sinon ca ferai lgtps que ts les noobies seraient plu la...Alor ke si on considère le seuil de pts, il est dépassable ds un sens, mé il est difficilemen régréssable...je mexplik, un membre a qd mèm pluto tendance a augmenter sn nb de pts (si ce n'est pa le k fo mexpliker mdr) et non pa a baisser ce nb, cpdt si il arrivai kil perde bcp de pts (en perdan sa flotte ou c défenses par ex) et kil passe sous le seuil, il ne serai pa pr otan refouler ds la wing... finalemen (et je marrètrè la...), le seuil progresif ki évolu o fur et a mesure serai fai en sorte de ne jms renvoyer un membre ds la wing(sof si il stagne considérablemen...)... Conclusion:Selon mn humble avis, il est^+ interessan de mettre en place un seuil de pts progressif pluto qu'un seuil de membres!(ceci n'empèchan pa de refouler les membres stagnants ds la wing...) Voila | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Seuil de pts??? Lun 24 Oct - 17:27 | |
| lol je réédite ce post pcq je viens de me rendre compte que c etait un peu hors propos lol. Par contre si es joueurs de la wing seront plus forts ke d autres de la mere, ils seront pas contents, et y aura aussi des dissentions (si on utilise un seuil de points). en fait koi qu il arrive y aura des tensions lol faudra choisir le moment venu le truc ki avantagera le plus de monde et l alliance.Et jpense qu on pourra se faire une idée concrete de la situation qu une fois le probleme clairement posé. | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Seuil de pts??? Lun 24 Oct - 17:58 | |
| ct ve tu kun membre de la wing soi + frt kun membre de l'ally mère???sérieu jariv pa a saisir, ya pa de pb la, que ce soi seuil de pts ou de membre, le pb se pose pa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seuil de pts??? | |
| |
|
| |
| Seuil de pts??? | |
|