Chers membres valars ici présents cé au nom du conseil ke je viens vous parler.ne prenez pas peur car c'est apres une longue et fructueuse réflexion que je vien annoncer quelle sera la position des valars prochainement. Il a été décidé que les Valars entreraient dans une Ere de paix pour cette période des fetes et ce pour de multiples raisons qu'il serai tro lon a énoncées mais surtt car nous n'avons aucun motifs pour entré en guerre! Que les ames guerrieres se consolent car la guerre n'est pas forcément une bonne chose pour le dévellopement de chacun;une période de paix y est plus propice. et ke les pacifistes ce réjouissent car ils vonts pouvoir prospérer en paix pendant un certains encore... Néanmoins jattire votre attention sur le fait kil fo demeurer vigilant car vous fetes partie dune alliance forte ki peu etre jalouzée par dotre; et l'on est jamais a labri detre la victime dune déclaration de guerre cé pourkoi ne négliger pas de faire des défenses et de produire une flotte (et a ne pas laisser a quai la nuit). Sur ce une seule chose pour conclure "vive les Valars" et bonne prospérité!!
Dernière édition par le Mar 13 Déc - 0:21, édité 1 fois
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
moi 2 semaine ke ya plu de 1.000.000 sur ma PM et plus de 250K sur chak colo et aucun raid aussi
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: question de guerre Mar 13 Déc - 0:32
moi g t fatiguer et je vien de me rendre compte ke ma + grosse flote ki devait arrivai ds 5 minutes rentre ds 14 h mais avc environ 200 k de ressources
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
ouai je sai mai lui y peu pa venir chez moi il a pa de colo en G ni en G4 je croi (fodré ke je verif en G6 mai ca m etonneré)
Ashitaka Invité
Sujet: Re: question de guerre Mar 13 Déc - 14:45
La paix est une bonne chose pour les farmers (commme moi ) Mais je n'oublierais pas l'affront des psycho!!! D'ailleurs je commence un flotte de VB pour l'instant 5, héhé.....
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: question de guerre Mar 13 Déc - 14:47
Moi g commencer une flotte ossi depuis ke g recuperer le compte mais tout doucememt:145 cle 11 vbs 4 recycler 2 croiseurs 1 clourds
Petrovsk Invité
Sujet: Re: question de guerre Mar 13 Déc - 17:22
Ya moyen kon face un cado de noel o méchants du styl declaration de gueerre a minui apré raid tte la nui de noel o moins ce sera un cadeau intentioné.
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
t'as trop une bonne idée petro, sans declarer la guerre je vais razider cte nuit la et envoyer un MP jouyeux noel , merci pour les cadeaux a des bouletshistoires qu'ils viennent s'ecraser sur mes defs en guise de represailles.
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005