Sujet: Rupture du PT avec les EXO et les Asgards Mer 14 Déc - 23:35
Bon et bien voila!Nous avons décidé de rompre le PT ac c ally dabor car les EXO ne st ke trè peu prst et pas liés a ns!Ensuite car les Asgards entretiennent d relations ac les Synergie!Et enfin car on va avoir + de places pr d meilleurs PT et car ils on une mauvaise moyenne de pts/membre et kil ne viennent pas svt sur le forum (contrairement o Solo R, Métal et otr OLYMPE!)! Cependant, il est interdit de les raider avt ce WE soir le tps qu'ils prennent en compte la nouvelle!
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: Rupture du PT avec les EXO et les Asgards Jeu 15 Déc - 0:10
bon faut core attendre, g pas l'acces chez les exo ( j'aurais du le faire avant je sais masi bon) jvous dit koi et de toute facon perso g pas envie de les raider, les asgard ca me derangerait moins parce que pacte ac synergies tssk tssk.
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Rupture du PT avec les EXO et les Asgards Jeu 15 Déc - 0:14
finwe té un vicieu!!!!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Rupture du PT avec les EXO et les Asgards Jeu 15 Déc - 0:32
les gars vs etes pas sympa !!!!!
jen ai pas raider 2 de asgerd car je me sui rendu compte ke javé un pacte avc eux!!!!
vs oriez pu le dire avt lol !!!
Krios Brasseur
Sujet: Re: Rupture du PT avec les EXO et les Asgards Jeu 15 Déc - 0:54
avant l heure c est pa l heure
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Rupture du PT avec les EXO et les Asgards Jeu 15 Déc - 0:56
apres l'heure c pu l'heure :certes mai si tu veu tu decale le rdv lol !!!!!!
Ashitaka Invité
Sujet: Re: Rupture du PT avec les EXO et les Asgards Jeu 15 Déc - 15:10
beh j'esper kon trouvera des allié plsu fort keu. mais finwé a raison, s'allié avec nos ennemis c pas tres tres bien
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Rupture du PT avec les EXO et les Asgards Jeu 15 Déc - 15:15
nan PAS BIEN!!! pas sallier avec des ennemis BIEN!! on vous feras signe au cas ou n a de nouvo pacte!!se ki devrai arriver biento un finwe??!!tu y travaille
Sujet: Re: Rupture du PT avec les EXO et les Asgards Jeu 15 Déc - 18:47
si vou pouvez eviter les synergies ????
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005