Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: pill_w + asgards ? Dim 1 Jan - 14:17
voila alors je vous explique je me fé souvent raider une colo par un pill_w il est en 5:20:12 et il me raide assez souvent et tout autour de lui des asgards vu qu'on sé pas mal fé raidé par des pill et qu'ils s'inscrivent pil au même moment sur le forum des asgards je trouve ca assez bizar dc déja boubou tu pouré passez lui dire bonjour ? c assez rentable pas trè loin et il a plus de 10 BB bref il a un bon trucs a recycler voila mais il faudré dc évité que les pills_w entrent en guerre avec les asgards voila g fini vous en pensez koi ?
Empereur kinkin Ivrogne
Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: pill_w + asgards ? Dim 1 Jan - 14:24
je lé espionner ca donne ca :
Citation :
Matières premières sur Kasahara [5:20:12] le 01-01 12:21:39 Métal: 137153 Cristal: 220430 Deutérium: 189285 Energie: 4786 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100%
ac 3 sonde dc je vé sacrifier 20 sonde pas grave jen près de 400
Krios Brasseur
bah avec 20 sondes tu risques surtout de les perdre les 20 en un seul round...et je pense pas ke les pills_w entreront en guerre pcq si ca devient trop cho pr nous ils savent k on peut encore faire appel a nos alliers
Empereur kinkin Ivrogne
Sujet: Re: pill_w + asgards ? Dim 1 Jan - 14:30
oué je vé les perdre mais je vé voir le rapport quand même
Empereur kinkin Ivrogne
Sujet: Re: pill_w + asgards ? Dim 1 Jan - 14:36
voila le rapport :
Citation :
Matières premières sur Kasahara [5:20:12] le 01-01 12:35:44 Métal: 138608 Cristal: 221162 Deutérium: 189419 Energie: 4786 Flotte Grand transporteur 57 Chasseur léger 373 Croiseur 49 Vaisseau de bataille 137 Recycleur 60 Sonde espionnage 26 Bombardier 40 Satellite solaire 33 Défense Lanceur de missiles 100 Artillerie laser légère 175 Artillerie laser lourde 2 Canon de Gauss 5 Artillerie à ions 10 Lanceur de plasma 4 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 4 Bâtiments Mine de métal 23 Mine de cristal 21 Synthétiseur de deutérium 14 Centrale électrique solaire 22 Centrale électrique de fusion 6 Usine de robots 8 Chantier spatial 10 Hangar de métal 7 Hangar de cristal 6 Réservoir de deutérium 4 Laboratoire de recherche 10 Silo de missiles 2 Recherche Technologie Espionnage 10 Technologie Ordinateur 9 Technologie Armes 10 Technologie Bouclier 10 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10 Technologie Energie 8 Technologie Hyperespace 6 Réacteur à combustion 9 Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 5 Technologie Laser 10 Technologie Ions 5 Technologie Plasma 7 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100%
Krios Brasseur
et ba ta du bol ke la flotte soi a quai je lavé jamai vu et pourtan jaime bien les Pills mai pa celui la c un relou et j'arriv pa a chopé sa flotte , il a aussi une colo dan le ss de ma PM
donc je voi cette nui si y fai une boulette et si sa flotte reste a quai je fé peté un nouveau recor ds le hof
Krios Brasseur
mais pour ca tu dois d abord aller sur leur forum.okai!lol moi aussi j ai commencé a faire une petite liste ( ki raccourci de jour en jour ) dans mes "notes" avec les gars a surveiller.mais en trois jours y en a ki ont pas montré une seule fois leurs flotes:s il me reste un rc ce soir et sinon plus rien apres lol.je vais devoir repasser 1h a sonder :s
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
pour voir si y son connecté tu cherche 2-3 de leur planete et tu regarde l'activité, c a dire le tps inscri en minute si je voi 30 min sur toute ses planete et ke je revien une heure plu et ke ya rien nulle par ba je revien encore une heure apré, toujour rien ba la c bon ca veu dire kil est allé se pioter et je passe a l attak (le tou le soir bien sur je jour je bosse donc pa de rc)
Krios Brasseur
Bon une petite précision est nécessaire! Qd il y a un chiffre indiqué derrirère le nom d'une planète, il représente le temps dps lequel le joueur n'a pas actualisé la page ogame (en lancant un truc ou en passant du menu labo a chantier spatial par ex, enfin d que ya actualisation de la page!)Elle varie pour un même joueur selon les planètes car on peut actualiser les pages ms tout le tps sur une même planète (ex: passer de labo a chantier spatial ms sur une même planète)! Le tps indiqué varie de 20min a 1h! Le (*) signifie je crois qu'une flotte étrangère o possessur de la planète a un un rapport ac cette planète dans la dernière heure (ex: flotte ac mission attaquer mais aussi transporter!) Voila, je crois que c + clair comme ca!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ba rien javé pa lu ton post avan de faire le mien lol
sinon si ca c pa vrai:
Citation :
Le (*) signifie je crois qu'une flotte étrangère o possessur de la planète a un un rapport ac cette planète dans la dernière heure (ex: flotte ac mission attaquer mais aussi transporter!)
les * concerne tous les mouvemen de flotte et pa seulemen ceu des autre joueur
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005