et pour une fois ds cette guerre jvé faire des ravage jai 3 asgard avec au moin 20 planete juste a coté de chez moi et de Isil y va sacrément morflé !!
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
on a nettoyé nos environnement on est des gran écolo !! hein crios, l'univers devré nou remercié en plus on laisse rien trainé !! mem pa un pti bou de metal, je ramasse tous !! et tou ca juste pour avoir un univer tou beau tou propre
Krios Brasseur
encore mdr les Jedi von peu etre s'allié aux asgard, jai vu ca su le fofo des Jedi ki son vraimen mai alor vraimen des boulet encore pire ke ce ke je pensé
pour ceu kon le tps allez lire kelke topic dan leur fofo styl "mercenaire" ou "diplomatie" vou allez bien rire
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: GUERRE ASGARD Mer 4 Jan - 0:13
bon excusez moi juste 1 requete juste en raison de mon absence sur le fofo pdt les vacances on peut juste me faire 1 brf résumé de ces 13 pages (les grandes ligne seulement) paske la je viens de me faire tous les sujets de la chambre secrete dc sa me permetrait de reprendre mon activité de conseiller de façon intensive et encore désolé c le seul faux bonds que je vous aurais fait c la derniere fois que je m'absente du forum pour + de 2 jours mes excuses encore....
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
et bien j espere jai defendu ton cas et ta interet a te bouger le cul
le tou c de prevenir cox ou otre et pui pa plus d une semaine (sauf cas exceptionnel) et ds tou les cas tu peu juste passer lire les topic modo et conseiller et dire ke ta lu et basta
allez maintenan au boulo
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: GUERRE ASGARD Mer 4 Jan - 0:19
Moi g fé un fo bond de 1 ou 2 semaines et on ma pa angueler car javé prevenu(meme si je penser 2 /3 jours et ke mon modem a clamser lol)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: GUERRE ASGARD Mer 4 Jan - 11:31
Message pour cox :
Je t'ai raider (pour de faux bien sur) alors dit pas que t'a rien subit(je vait leur poster sa(c 1 raid pilleur de se matin ):
Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-04 09:21:14 :
Il emporte 99.816 unités de métal, 78.382 unités de cristal et 5.866 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 18.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
lol sa fé genre je suis actif pour les aider conttre les valar !!!!(il serait capable de me donner un post a responsabilité).
Sujet: Re: GUERRE ASGARD Mer 4 Jan - 13:40
Hé les gars y a un petit dilogue anubis vs fly !!
Sa se trouve si sa continue je serai diplomate des asgards
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: GUERRE ASGARD Mer 4 Jan - 13:56
héhé bien vu ^^ bon je vais etre 1 peu lent a répondre sur les forum car je sispose uniquement de mon clavier (ma souris ayant été mise hors service par l'incompétence de ma mere......-_-) mais cela ne nuiera en rien a mon activité jen profite pour passer 1 annonce ici car je peux pas accéder a la chambre du commerce dc tous ceux qui veulent du métal (jéchange contre cristal ou deut a voir) envoyez moi 1 mp et je vous répondrais) sur ce dsl pour ce flood monstrueux vous inquiétez pas je vais tout de meme répondre a tous les sujets.....
Eru Fondateur