Je sais qu'on repertoriait.... Mais je savais pas qu'Eru avait déja choisi la g7.... Y a pas de pb..... Par contre personne ne fait la G9 ? il rique d'y avoir plus de monde encore qu'en 7 ou en 8....
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
matté ce peti message de lotre ***** sur leur fofo
Citation :
bonjour si jamais vous recherchez une alliance et que vous avez plsu de 7000 point vous pouvez nous rejoindre! si vous avez moins vous pouvez alez dans notre wing! je trouve dommage que votre alliance soit dissoute car j'avais de bon rapports avec votre fondateurs et je trouve que vous étiez une superbe alliance! general benjikiller commandant de l'alliance asgard (tag =asgard)
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Il cherche a rapatrier les morco pr se faire d membres faciles! Laissons-le faire comme ca on pourra se faire d Asgard et d Synergie en mèm tps!C parfait!Ils se jetent ts ds la gueule du loup!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
moi cé idem sauf ke avant on peu rajouter un pti peu de et la la fin finir par putin mais kel suce boule et el gros fo Q ce type vivement kil en prenne plein la gueule
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
Moi g pas acceès a la galaxie en tout k il est pas classé dc pas très menacant pr ns!Et sn pseudo est benjikill!Ms on pense kil a oci un otr compte, Benji Benji!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
A ouè jlavai oublié celui-la!On va pourvoir s'amuser si il est pas en vert!Sinon je tiens a rappeller que personne ne doit être o couran de cette guerre si ce n'est les Conseillers et Fly!Car oui Fly va prendre le rôle d'espion pr cette guerre!Ns attendons simplement qu'il puisse changer de pseudo demain et il rentre de suite cz les Asgard!C pr ca ke je v lui laisser libre accès a ce topic!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
DS occuppe toi de la 7 finalement, Eru a fait la 8!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: GUERRE ASGARD Mar 20 Déc - 19:38
slt merci pour l'acces a ce topic je commence a nouer des liens sur leur fofo se soir je' pense
Cox Fondateur
Interdiction formelle de prendre contact avt de poser ta candidature cz eux!Dc il fodra avt ke tu change tn pseudo et tn nom de PM!
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: GUERRE ASGARD Mar 20 Déc - 19:41
je sais mai je croi ke je peu changer de pseudo se soir a mes souvenir
Cox Fondateur
hee fly t sur de gerer ? ta deja fé ca ? c un taf a plin tps ki necessite du doigté !!
Sujet: Re: GUERRE ASGARD Mar 20 Déc - 19:45
je me sui bien infiltrer chez vous lol !!!
nous tinkiete pas pour moi c juste 1 peu dimpatience