| VIVE LE HARD ET LE METAL | |
|
+8Shion du Belier Cacheton [Ronins] DoN CoRlEoNe Empereur kinkin Eru Krios Fly BouRatchO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AligbyII Outre à vinasse
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: VIVE LE HARD ET LE METAL Dim 25 Déc - 18:14 | |
| | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: VIVE LE HARD ET LE METAL Dim 25 Déc - 23:04 | |
| je prefere la chanson de passepartout du fort boyard quan meme | |
|
| |
Empereur kinkin Ivrogne
Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: VIVE LE HARD ET LE METAL Dim 25 Déc - 23:09 | |
| | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: VIVE LE HARD ET LE METAL Dim 25 Déc - 23:39 | |
| ouais finwee passe partout est énorme "cé cho" | |
|
| |
Vladronia Buveur occasionnel
| Sujet: Re: VIVE LE HARD ET LE METAL Lun 26 Déc - 16:13 | |
| J'adore le rap et le R'n'B , le hip-hop......... Et ben ça ne m'empeche pas d'écouter TOUTES sortes de zik, je me fais pas un jugement comme certains débiles mentaux "ué jékoute pa ssa c dla merd c du rap " ou bien "laiss tomber ac ta zik de pute c tro lé le roke" ,moi j'écoute pas du rap,du rock, du reggae, j'écoute de la zik tout simplement !!!! J'écoute peut-être certains styles plus que d'autres , mais avant de me faire une opinion sur une chançon je préfére l'écouter avant de dire "ué elle pue c du...." donc je peux écouter autant Linkin Park (que j'adore trop) , que 50cent(que j'adore aussi) , j'écoute aussi les Doors , les Rolling Stones ,j'adore les Red Hot Chili Peppers.....et alors ??? ARRETER DE JUGER SUR LE STYLE DE MUSIQUE !! Désolé mais ceux qui juge de cette manière c'est vraiment des cons finis,ou bien ils ont 11ans et demi là je peux comprendre qu'on est pas très réceptifs à cette âge là, et je dirais ça autant à ceux qui écoute du rap ou du rock que ceux qui écoute n'importe quoi! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: VIVE LE HARD ET LE METAL Lun 26 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: VIVE LE HARD ET LE METAL Lun 26 Déc - 19:06 | |
| Ben Vlad heureux de voir qqun qui pense comme moi! Fo pas avoir d'a prioris et fo tenter tout pour se faire son avis perso non influencé par les autres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LE HARD ET LE METAL Lun 26 Déc - 19:32 | |
| - Citation :
- Fo pas avoir d'a prioris et fo tenter tout pour se faire son avis perso
jai un pote ki se feré bien sucé si tu veu !! non san deconné san préjugé et opinion personnel t pa un humain ou alor simplement un gro mytho c vrai ke kan je di le ra^p c dla daube c mon avi et seulemen le mien mai bon tou le monde ici commence a me connaitre jfé pa ds la dentelle et pui du rap jen ai ecouté pdt 15 an jai kasimen grandi avec sinon vlad t kun slip vive l'anonymat (un boubou magik en mode 32K ki met 35 min pour ouvrir un post) |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: VIVE LE HARD ET LE METAL Lun 26 Déc - 19:38 | |
| Boubou jte sens d'humeur bien cassante! | |
|
| |
Vladronia Buveur occasionnel
| Sujet: Re: VIVE LE HARD ET LE METAL Lun 26 Déc - 20:22 | |
| - Anonymous a écrit:
sinon vlad t kun slip
(un boubou magik en mode 32K ki met 35 min pour ouvrir un post) humhum une grosse étoile gothique plein de pic pourrait répandre du sang sur tes vaisseau et les rendre bien a la mode si tu veux.... | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: VIVE LE HARD ET LE METAL Mar 27 Déc - 12:33 | |
| je réclame a etre modo CAR c'est moi qui est fourni officilement la l'hymne de l'alliance AGADOU ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIVE LE HARD ET LE METAL | |
| |
|
| |
| VIVE LE HARD ET LE METAL | |
|