ils entrent en guerre, et je trouve pas ca cool de les abandonner comme ca^^y a des daltons ki sont moins fort ke certains d entre nous non?je veux dire qu a leur place, on aurait bien les nerfs....
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: les métal Mer 21 Déc - 23:41
HUNTERS !!!!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
perso je connai pa la puissance de meme les plus faible mais a part bou et ana jcroi paz kon puiss faire long feu...meme si jsui dac en un sens cé salo de rien faire mais bon...
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: les métal Mer 21 Déc - 23:42
dalton y a vlad la ba et sa se serai deja aranger c les hunters
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
Ciao si c'est contre les Hunters j'interviens pas..... J'ai Sunn qui est à 3 systemes de chez moi , j'ai pas vraiment envie de me faire recycler ma flotte.....
Aksai Buveur modéré
Il ne peut pas entrer seul en guerre!C pas légal!Si leur ally rentre enguerre contre eux, ns n'interviendront pas car ils st bien trop fort pour nous (+ de 100kpts/membre) ms ns les aideront économiquement et logitiquement! Sur ce bonne soirée!
Krios Brasseur
si c vraimen le cas (jvé aller verif sur leur fofo) je rentreré en guerre a leur coté et pour pa impliké l alliance je pense ke je vou kiteré le tps de la guerre je epu pa abandonner mamouth comme ca par contre les valar ne doive rien faire ca seré desastreu pour nou et les Metal comprendron !!!
voila sur ceu j espere ke ca se calmera et ke nou pourron faire notre guerre anti noob traitre trankil !!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005