je leur ai demandé de nettoyer leur ambassde et il n'y a plus rien dans le topic! lol, finwë , moderateur du forum asgard lol benji m'avais dit de quoi tu te mele et jlui ai dit qu'il etait en mauvaise posture pour negocier de gerer son ambassade comme il veut!
yes
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: je commande les asgards! Mar 3 Jan - 20:18
ba tien en parlan de slayer, ce pleutre a changé de pseudo (genre a 10 ss de chez moi y va passer inapercu) et voila le message ingame ke je recoi :
Citation :
salut
on né en guerre cé bete lol
enfin voila a cause de kel ke personne moi je comprend rien a votre histoire lol
bone chance
Empereur kinkin Ivrogne
Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: je commande les asgards! Mar 3 Jan - 20:20
comme par hasards il viens d'arriver dans cet univers et il viens de rentré chez les asgards et c'est la prémière fois kil jou a ogame ou kk1 lui a refiler ce compte
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: je commande les asgards! Mar 3 Jan - 20:31
ouai enfin je sui tou en direct sur leur parti privé donc mytho 300% et y essai vraiment de nou la mettre bien profon en gro c tous des enculé la dedan fo les faire manger !!!!
Krios Brasseur