Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: en g6 ils senervent pour rien Mar 3 Jan - 21:57
un message suite au raids :
Citation :
si tu annule pas t on attaque je serai obliger de venir les recuperer
a toi de voir si l on deviens de gentile voisin
moi j ai asser de vaiseau pour venir le reprendre
aliens un future bon voisin (je l espere)
Ma reponse :
Citation :
lol tu peux venir mes vbs et bb arrive fraichement de g3 alors lol
c 1 marant
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: en g6 ils senervent pour rien Mar 3 Jan - 22:05
mega bouler il est connecter et il laise c sondes je vé mamuser en g6 !!!
Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-03 19:59:36 :
Il emporte 6.390 unités de métal, 5.112 unités de cristal et 902 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 16.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 4.800 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
Sujet: Re: en g6 ils senervent pour rien Mar 3 Jan - 22:08
je le sonde y devré comprendre
Sujet: Re: en g6 ils senervent pour rien Mar 3 Jan - 22:09
lol il est meme pas top 1500 et en plus je men fouter de le raider c t pour bouger les premiers arrivant en g6 !!!
Empereur kinkin Ivrogne
Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: en g6 ils senervent pour rien Mar 3 Jan - 22:09
laisse moi en je suis ossi en G6
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: en g6 ils senervent pour rien Mar 3 Jan - 22:18
mdr 0 flotte et meme pa 10 000 ressource ta vraimen pa besoin d aide la fé lui comprendre ki c le boss
Sujet: Re: en g6 ils senervent pour rien Mar 3 Jan - 22:21
lol il me menace denvoyer ces destructeurs !!!! Vive le mito je vé le reraider
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: en g6 ils senervent pour rien Mar 3 Jan - 22:34
des destructeur !!!
ok di lui ke je lui envoi 4000 edlm alor
Sujet: Re: en g6 ils senervent pour rien Mar 3 Jan - 23:12
lol ten a ke 4000 moi jen suis a 10 000 et g le double en construction avc nanite niv 30
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: en g6 ils senervent pour rien Mar 3 Jan - 23:13
nanite 30
gg
Sujet: Re: en g6 ils senervent pour rien Mar 3 Jan - 23:16
ouai vb 1 s chrono(chantier spatial 50 bien sur)
Sujet: Re: en g6 ils senervent pour rien Mar 3 Jan - 23:57
Citation :
tu va les voir mon gas
il seront la dans 2 heures
et dans 3 chez toi
et il insiste je lui est dit que je voulait les voir(dans mes recycler hahaha)
Sujet: Re: en g6 ils senervent pour rien Mer 4 Jan - 0:13
Citation :
je vais etre clair
je suis pas dutout du genre a chercher la merde
maintenant tu m attaque et pour une merde de resource en plus
je te propose de devenire des gentille voisin et tu refuse en faisant le malin donc je cherche ou est te planette la mieux servie pour reprendre mon bien
maintenant soit apres on en reste la et on repard sur de bonne basse du genre salut moi c est aliens enchanté
soit tu fait ce que tu veut avec tes cheuveux et on vera on l on va
amicalement aliens
Il pannique alor g calmé les choses pour pas ki sinkiete et boom plus tar !!!
Sujet: Re: en g6 ils senervent pour rien Mer 4 Jan - 0:16
Citation :
je te propose un dill
je suis en train de scanner toute tes planette ou presque
Sujet: Re: en g6 ils senervent pour rien Mer 4 Jan - 0:20
moi je diré :
"moi jte propose autre chose, tu m envoi encore 100K (ou plus) et je te bloke pa"
ba ui avec ses "merde" tu peu le bloker en effacan pa le message (fé signaler)
dans tou les cas si c vrai kil en a et kil est dangereu di lui ke moi jen est 40 et avec arme nivo 11 et si y veu pa les voir y calm sa joi
Sujet: Re: en g6 ils senervent pour rien Mer 4 Jan - 0:22
Non moi je bloque pas et le danger ???Il est hors top 1500 et il a une colo a moi tres recente pres de lui donc je le trouve pa dangereux sinon voici la suiste :
Citation :
oki donc destructeur tu verra resource je recuperai et apres on sera quitte et on ne s'attaquera plus
aliens
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: en g6 ils senervent pour rien Mer 4 Jan - 0:24
atten sil est pa classé commen y peu avoir hyperespace nivo 6 !!!! ta vu ses tecno en sondan
ba jsui con jvé sondé
Sujet: Re: en g6 ils senervent pour rien Mer 4 Jan - 0:26
lol sinon je lui est parler de toi !! Et oui c ce ke je disai :c 1 mito
Sujet: Re: en g6 ils senervent pour rien Mer 4 Jan - 0:27
Citation :
je vois il me scan
moi je fait que repondre a ton attaque
et pour info dans mon alliance aussi j ai des top 100
ché pas si c vrai son alliance est hors top 100 !!!!
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: en g6 ils senervent pour rien Mer 4 Jan - 0:29
01-03 22:27:26 Quartier général Espionnage de cap-carnage [5:281:11]
Matières premières sur cap-carnage [5:281:11] le 01-03 22:27:26 Métal: 66598 Cristal: 82196 Deutérium: 27300 Energie: 3922 Flotte Grand transporteur 6 Vaisseau de bataille 1 Recycleur 6 Sonde espionnage 11 Satellite solaire 2 Défense Lanceur de missiles 302 Artillerie laser légère 173 Artillerie laser lourde 102 Canon de Gauss 11 Artillerie à ions 4 Lanceur de plasma 5 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 3 Missile Interplanétaire 2 Bâtiments Mine de métal 17 Mine de cristal 18 Synthétiseur de deutérium 17 Centrale électrique solaire 22 Centrale électrique de fusion 4 Usine de robots 9 Chantier spatial 9 Hangar de métal 5 Hangar de cristal 5 Réservoir de deutérium 2 Laboratoire de recherche 10 Silo de missiles 4 Recherche Technologie Espionnage 8 Technologie Ordinateur 8 Technologie Armes 9 Technologie Bouclier 9 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 8 Technologie Energie 8 Technologie Hyperespace 5 Réacteur à combustion 8 Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 6 Technologie Laser 10 Technologie Ions 5 Technologie Plasma 7 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
c un ouf y men pa y peu avoir les destr !!! mai a son niveau c completemen inutile !!!
sinon y men ya aucun top 100 ds sa team
Sujet: Re: en g6 ils senervent pour rien Mer 4 Jan - 0:30
Meme moi peu pas g lair dun con !!!!!!
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: en g6 ils senervent pour rien Mer 4 Jan - 0:41
Citation :
ton colegue m ataque
je luis demande d annuler qont attaque car pour 10 k de metal ca serai dommage
et que ca m embererait plus qu autre chose de devoir deplacer mes troups pour récuperer mes resource
il riguole et me traite de menteur quand je luis signale que je suis equipé de destructeur
il continue
je ne cherche pas a baguare mais juste la tranquiliter et reprendre mes bien
je te laisse seul juge des actions a faire suivre
c un comik ton ami
bon jlui est repondu ke si y voulé pa voir a koi ressemblé 500 Vb y devé pa contre attaké apré ya peu de chance ke jme deplace pour un boulet pareil tu peu ten charger tou seul je pense
Sujet: Re: en g6 ils senervent pour rien Mer 4 Jan - 9:42
Oui c bon laisse moi c 2 destructeurs le tps de me refaire une flotte et de l'envoyer en g6 avc des recyclers(ouia va faire lon)ben je pourai recycler ce boulet !!!!!!
Sujet: Re: en g6 ils senervent pour rien Mer 4 Jan - 10:18
Citation :
donc merci d avouer que je suis pas un menteur comme tu l avais dit
pour ton classement de toi et de ton alliance c est pas ca qui va m arreter
pour ta flotte toi aussi tu peut l envoyer car si il n y a que 2 destructeur ici c est qu il sont tres longt a dépleacer
si tu ne me scanne plus et ne m attaque plus on en reste la et je t oublie
si tu reviens c est que je te manque alors je viendrai te voir avec plaisir meme vue ton rang
Pas de probleme tentends pas parler de moi juska ce que ma flootee arrive et hop je tatak tu ramene t chers destructeur et hop je te rc hihihihihi
Sujet: Re: en g6 ils senervent pour rien Dim 8 Jan - 1:37
Citation :
01-07 23:35:46 appocalypse [2:394:10] (sans objet) si tu attaque encore une fois mon alliance fait gaffe tu pourrais te mordre les doigts a bon entendeur salut Gros bisouxx ton tres cher et devoue appocalypse
SI c comme sa je vé ailleurs je peux meme plus taper sur mon alliance preferrer !!!!!