lol il a pas encore pris sa décision de toutes facons il pourra pas arreter ogame c est plus fort k une drogue^^il passear au moisn de temps en temps!et de toutes facons je suppose que vous tous vous envisagez pas de passer votre vie a regarder toutes les 1h30 si qqn vous attaqué lol surtout kan on parlera de centains de destrcuteurs avec des dizaines de millions de ressources cest invivable.
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
ouais mais la n'est pas la question de savoir s'il va te manquer ou pas....La question est est ce que tu soutiens mon projet d'ordre nouveau ? Et Finwë comment peux tu envisager de t'allier avec ces pleutres alors que je t'offre tout ce que tu n'avais pas sous le règne de Cox, à savoir du pouvoir et de la reconnaissance ? P.S /Je précise , au cas ou qqun ne l'aurait pas compris, que je suis dans un délire complet et que je n'envisage pas une seconde de destituer Cox. Je pense que ceux qui me conaissent pourront en témoigner.
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Petite pause Mer 4 Jan - 23:46
je le connais et je me venge!!!! enfoiré en mon absence tu as voulu me destituer dc jai q'un mot PERFIDE ce type est perfide et sournois nan la oci je decone il est 1 peu tordu par fois mais c tou ^^
Krios Brasseur
et puis c est ton meilleur pote pour vous moquer de ZÄmboun...
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Petite pause Mer 4 Jan - 23:58
ui......d'ailleurs il t'a remercier de lui avoir sauvé le lard ce vieu jambon??? paske les gars ske vous savez pas c qu'on a 1 héro dans l'alliance ^^ krios tu es notre sauveur (repousser 3 gars de 15 ans ultra virils et qui allaient faire 1 méchoui ac jambon bien vu ^^)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
allez nico explik jai rien capté et jaime bien les histoire de héro moisi
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Petite pause Jeu 5 Jan - 0:20
bon ok alors l'histoire du valeureux krios commence 1 jour comme les autres..... après avoir pris moultes chiées en unss ping pong..(dsl si jte casse 1 peu je peux pas faire tes éloges pdt tte l'histoire )le dit krios rentre dc au lycée en compagnie de 2 amis ayant participés eux aussi a ce rude sport qu'est le ping pong..... quand soudain 3 téméraires racailles (15 ans a peu près) s'avancent en direction du très célèbre (regardez le nom de toutes mes planetes sauf ma pm...)mais aussi très persécuté Jambon (1 autre gars qui "pratique" le noble art du ping-pong) il essaye de lui dérober son lecteur mp3 (pas fous les racailles) mais bon sans succès.... c'est pas la fin tenez vous bien! ils suivent ensuite la bande des 3 jusqu'au "bahu" et essayent de s'introduire a l'intérieur de se dernier en usant d'un stratagème très efficace (rentrer en meme tps qu'une fille du bahu) ET LA notre krios de tous les jours devient super sayen si j'ose dire et s'interpose devant les 3 "délinquants" en les repoussant fermement (a 1 contre 3 siouplait ^^) puis les racailles fuient en proférant moult menaces a l'égard de krios du type "Couzin tu viens 2 signé ton arè 2 mor wesh!" et depuis ce jour notre Krios habituel est rebaptisé valeureux krios et les négociations sont en cours pour la légion d'honneur... voila tu voulais savoir maintenant tu sais.... jes risque d'etre limogé de mes fonction pour ce flood monstrueux mais bon c 1 peu de ta faute aussi....
Krios Brasseur
ptdr j imagine la tete ke je devais avoir sur cette photo c est celle de mauricio je parie...elle a du faire le tour du bahut celle la lol! et non je fais pas si peur ke ca lol (enfin je crois pas et je pense pas)
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Petite pause Jeu 5 Jan - 0:28
nan c pas celle la mais maintenant que j'y pense je l'ai encore mouahahaha merci bien mon bon alors celle la c 1 foto d'antologie je la livre avec en + l'explication de la foto car 1 novice aura du mal a saisir comment 1 telle chose a pu se produire Prix de cette foto choc : 100K cristal^^
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
mmmh Krios relance par msn c 1 débat assez tendu.... je sais pas sérieu.....il me faut du cristal a tout prix en meme temps.... nan mais ct pour le délire je respecte Krios et faire sa serait dégueu stt pour la 2eme nan mais sa me fait penser ya pleins de gars qu'on connait meme pas sa srè trop fort de voir vos tetes irl ^^
BouRatchO Empereur Valar
impossible de l etre plus ke moi sur les siennes...
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Petite pause Jeu 5 Jan - 0:44
mmmh je sais pas moi jpropose on créé 1 topic genre ou on mets toutes nos photos genre chacun la sienne pasque bon si chacun fait tourner les photos les plus moisies des autres c'est pas la peine.....
BouRatchO Empereur Valar
non mai atten jvou la met et apré je supprime on les laisse pa
allez met la
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Petite pause Jeu 5 Jan - 0:51
lol c toi qui vois...... nan mais on oublie sa sérieu....c 1 pe nase jpeux pas faire sa a Krios nan mais sérieu c'était pour rire a la base on s'en pete
BouRatchO Empereur Valar