Résumé (mais est-ce vraiment utile
)
-Cox nous annonce qu'il va peut-être quitter ogame d'ci qq mois
-Les conseillers sont sous le choc, sauf le grand et vénérable Dark Sirlor, interessé uniquement par le profit et par son bonheur personnel, qui se dit que le départ de Cox est une excellent occasion de prendre la tête de l'alliance (il faut dire que le magnifique DS ambitionne de devenir Empereur alsacien IRL, il faut bien qu'il exerce son pouvoir quelque part)
-DS publie son programme électoral, très axé sur le dépouillement des pauvres gens au profit des dirigeants
-Certains conseillers le soutiennent, mais malheureusement le valeureux DS doit abandonner ses rêves de gloire car le méchant bouratcho le menace de représailles. DS n'étant pas stupide, il applique le vieil addage "mieux vaut être un lache vivant qu'un héros mort"
-La discussion part en flood sauvage, grâce à l'intervention providentiel du type le plus bizuté du JDA (et je crois que je ne déconne presque pas), le sublime, le génial Jambon (faut dire que son vrai nom est tellement long qu'on a pas trouvé mieux).
-Moment qui méraite d'être souligné, bouratcho nous gratifie d'une photo de lui, avec un fort taux d'alcoolémie dans le sang, si l'on s'en fie à sa tête.
Fin de l'histoire (et oui comme quoi même la chambre secrète n'est pas à l'abri des floodeurs !
)
P.S : DS n'a aucune intention de prednre les rênes de l'alliance , il préfère laisser les tâches administartives aux plus courageux.