Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Une femme chez nous! Dim 8 Jan - 22:50
FUIRE
Krios Brasseur
Sujet: Re: Une femme chez nous! Mar 10 Jan - 23:18
ben qd tu fais recherche tita normalemen tu tombe sur Tita II! Et g appri de Boub que Tamora était oci une fille ms jatten sa confirmation pr lui dire qu'elle a l'honneur et la responsabilité de représenter la gente féminine cz les Valar!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Une femme chez nous! Mer 11 Jan - 16:57
Non, je l'ai motivée ms non jpense pas qu'elle viendra! Ms g fais le maximum, je lui ai di que cz les G.O.w elle avancerait jms ds la hiérarchie et resterai tjs ds la wing et que les G.O a part Rhaearrr on les aime pas trop et qu'ils sont pas très aimés et que sur notre forum ct mieux et plain de choses encore ms elle a pa répondu!Donc on verra si la raison l'emporte sur l'appât d'être ds la wing d'une bonne ally!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Une femme chez nous! Mer 11 Jan - 19:59
heee casse pa tro du dos sur les Go elle pourré faire circuler le message et moi jai rien de particulier contre eu et surtou y on des killer ki pourré mal le prendre et faire un tour chez toi
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005