| Les MoS nous soutiennent! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Les MoS nous soutiennent! Sam 19 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Les MoS nous soutiennent! Sam 19 Nov - 20:03 | |
| mouai...bon moi je reste sur mes gardes et mes doutes ms suivant ces actions mon opinion peut changer!!regarde celui de MOs_MOctab!!!!sa chanj tt dun coup!! | |
|
| |
Aksai Buveur modéré
| |
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Les MoS nous soutiennent! Sam 19 Nov - 20:07 | |
| Je ne suis pas d'accord. Ca va peut-être choquer mais bon je le dis quand même : Essayons d'enculer les MoS avant qu'ils ne nous enculent. Pourquoi tu tiens pas à dire sur la partie MoS du grand conseil qu'on va attaquer avec tous les meilleurs joueurs de l'alliance le leader des synergie. On sollicite l'aide d'anak1ne, et je vais sur le forum des synergie et si je vois une phrase en relation avec la pseudo-attaque on saura tout de suite que les MoS nous ont trahis ! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les MoS nous soutiennent! Sam 19 Nov - 20:09 | |
| ca marchera pa si il est pa con y fera ca ingame et on lora ds los | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Les MoS nous soutiennent! Sam 19 Nov - 20:10 | |
| Ca march je v faire ca, mé franchmen je pense que si ils on officiellement déclaré sur le forum qu'ils ns soutiendrais, je pense kon pe se fier a cette parole, les déclarations ds c topic ne st pa prises a la légère et Anak1ne est assez intelligent pr le savoir! | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Les MoS nous soutiennent! Sam 19 Nov - 20:13 | |
| Bien Cox tu entends la voix de la raison.... Je suis sur que l'avenir me donnera raison.... Et pour te repondre bouratcho , au cas ou c'est message ingame, j'ai déja ma petite idée sur comment je pourais agir.... | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les MoS nous soutiennent! Sam 19 Nov - 20:15 | |
| ok de toute facon tu sai ke jai cen t talen d espion | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Les MoS nous soutiennent! Sam 19 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Les MoS nous soutiennent! Dim 20 Nov - 13:17 | |
| Bonjour à tous . Je suis porteur d'une bien mauvaise nouvelle. Je vais vous mettre un message du forum des synergie concernant l'entrée en guerre des MoS... Voyez plutot :
"Centaure pico
Posté le: Dim 20 Nov à 11:06
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour,
Attention, j'ai vu dans la liste [il s'agit d'une liste de coordonnées des joueurs Valaret de leurs alliés NDLR] ci-dessus des MOS. ll ne faut pas les attaquer délibérément. Leurs chefs nous ont promis la neutralité mais cette information est confidentielle à l'égard des Valar.
Idem pour les FLT.
En ce qui concerne les CHDOR, les tractations sont en cours. Donc prudence car nous tâchons pour l'instant d'isoler les Valar.
Merci de votre collaboration."
Nos craintes étaient confirmées..... | |
|
| |
Aksai Buveur modéré
| Sujet: Re: Les MoS nous soutiennent! Dim 20 Nov - 13:51 | |
| Arg les chiens Mais quelle bande de traitres! | |
|
| |
Wilwarin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Les MoS nous soutiennent! Dim 20 Nov - 14:03 | |
| les sal**** ils nous poignarde dans le dos | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Les MoS nous soutiennent! Dim 20 Nov - 14:11 | |
| Je en suis pa sur, il est possible ke Centaure rassure c troupes et veuille ne pa énerver les MoS!A mon avis c de l'intox, il est possible kil y ai u pourparlers mé je v demander d comptes o MoS, notamen d rapports de bataille!Je pense ke les Synergie on peur ke les MoS sen prennent vrèmen a eux dc ils ne veulent courir aucun risk! Ce que tu peux faire DS c envoyer un msg a Anak1ne en tan ke Nérévar et tu lui di "c bon vs restez neutres alor" ou genre un truc com ca, jpens kil va réagir soi pr te donner une bonne nouvelle, soi pr une mauvaise Et mèm si ils restaient neutres, regardez ct va la guerre, seul moi me suis pri de lrdes pertes, Fogof ne sen pren mèm pa a ns, Il ny a ke Alteor ki me raid, sinon on les nik o fur et a mesure... Et je croi kil est tps de vs révéler la tactik a lakelle je pense dps ke je pense a cette guerre!Regardez ds les 11systèmes solaires autour d coordonnées 2:467, vs verrez bcp bcp de joueurs d Synergie!Notamen les PM de 6 de leurs 10 meilleurs!Vs maurez compri, je suis en ce momen en train de développer le silo a missile en 2:467!Je pense ke dici le WE prochain voir mèm avt, jaurai accumuler 20missiles interplanétaires ds ce silo!Dc ns prévoierons un raid massif de ts les joueurs ayant une flotte!Ils trouveron ts d cibles a leur nivo a c coordonnées, surtou kil n'auron plu aucunes défenses!Dc je vous préviendrai qd il sera tps de leur mettre le coup fatal!Ensuite, vs devrez les harceler régulièreùen sachan kil n'auront plu de défenses pr éviter kil en refasse ert pr tenter de déchiqueter les flottes en construction ou a quai! Dc la guerre s'annonce super bien!Si japren la moindre fuite de ce sjt, je jarte le membre de l'ally et aprè la guerre il aura drt a 3 raids chak jour de ma par et d eilleurs!Dc je vs conseille de garder ca entre ns les Valar! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Les MoS nous soutiennent! Dim 20 Nov - 15:34 | |
| et pour Altéor?il a toujours une flotte largement supérieure a la notre... | |
|
| |
Lt Radiu Invité
| Sujet: Re: Les MoS nous soutiennent! Dim 20 Nov - 16:19 | |
| le prob des missiles interplanetaire c qu'il ont peut-etre des missiles d'interception et pis meme si on arrive a en niqué 1 avec cette tactique les autres prendrons leur précaussions après ! coment faire pour tous les avoir ??? |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Les MoS nous soutiennent! Dim 20 Nov - 16:42 | |
| ben il fodra lancé tt les missiles en meme tps!!et le truk cé ke les defences ne se répare pa!!bon fodra etre sur kil non pa de missile d'interception!!ms bon!une vague de missile a 3 h du mat sa peu faire mal!! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Les MoS nous soutiennent! Dim 20 Nov - 17:19 | |
| tu te portes volontaire pour veiller mercredi soir jusqu a 3h du mat?mdr Et il riskent de s en rendre compte si ils sondent cox... | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Les MoS nous soutiennent! Dim 20 Nov - 17:20 | |
| Vous en faites pa, dja oui pr les missiles interplanétaires jen aurai 20 et je choisirai les cibles interessantes, ils on presk pa de missiles interception, ensuite si Alteor est seul a se battre pdt ke les otr se ft raider ts les jours, il va rester lgtps et il arrèteron la guerre!On va voir si on pe pa raider oci c colonies! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les MoS nous soutiennent! | |
| |
|
| |
| Les MoS nous soutiennent! | |
|