J ai voté oui, ^pcq 30 joueurs dqns une meme alliance ca fait quand meme assez bcp,meme si on serait loin d atteindre le stade des jedi, vous voyez comme tout le monde se moque d eux...
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
je crois en effet que cé la meilleur soluce!!!avec la création de la wing il sera als tps de penser si la'ally mere devra augmenter en nb de joueur ou pa!ms cé un otre probleme qui concerne le mode de fonctionnement de la wing...
GuigX Invité
Sujet: Re: Wing??? Jeu 27 Oct - 1:11
je reste contre d'ailleurs on pourrai simplement arrêter de recruter après 30 membres sans se sentir obligé de créer une wing
Elandryx Invité
Sujet: Re: Wing??? Jeu 27 Oct - 10:55
Guigx ce serait pas juste pour ceux qui veulent intégré l'ally tlm a droit a sa chance et puis ca donnera une touche de jeunesse a l'alliance
GuigX Invité
Sujet: Re: Wing??? Jeu 27 Oct - 11:20
oui mais bon à ce niveau là du jeu ça paraît bizarre lol mais bon comme vous voulez je donne mon avis c'est tout
Elandryx Invité
Sujet: Re: Wing??? Jeu 27 Oct - 11:22
oui ouii et moi je corrige ton avis
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Ben le vote a décidé... Ms ne t'en fais pa Guigx, tu reste cz les Valar, et si tu a suivi, les Istari (puisk c ainsi ke se prénomme la wing) garderon le mèm forum!