Moi embassadeur boser represente l alliances SG A pour faire un pacte total
classement au points :
72 eme avec 26 membres
classement en flottes :
57 eme avec 26 membres
classement recherche :
39 eme avec 26 membres _________________________________________________ Nous voulons conclure une alliances avec Valar_W meme encore si c est possible VALAR .
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 12:19, édité 1 fois
boser Invité
Sujet: Re: Wing SG A Ven 24 Fév - 12:13
si vous vouler communiquer avec nous voila l adresse du forum
bonjour je suis l'ambassadeur de la Valar,alliance mère. les responsables de la wing devraient passer rapidement mais je ne pense pas qu'un pacte sera conclu, la wing etant 22eme alliance de l'uni 25 pouar a peu pres autant de joueurs que la SG A cela ne leur apporterait pas grand chose a mon avis.
boser Invité
Sujet: Re: Wing SG A Ven 24 Fév - 12:27
oui peut etre mais peut etre que une pna sinon sera conclu
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
les PNA... ca a pas grande utilité ,d'ailleursdepuis le debut de l'uni aucun pNA n'a été conclut par les valars: ca retire des cibles sans construire d'alliance autrement.
je suis allé voire votre moyenne de pts par membre: 27 alors que la wing en est a 80 ( et vien de passer top 20 alliance et non le 22 annnoncé)
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Wing SG A Ven 24 Fév - 12:51
ben pour moi c non
d'une part car g plus bocou de cible et des SGA me fon quelque cible et je ne serai pa surpris que la raison de votre venue ici ne soit pa etrangere a ça
et d'autre part une raison pour toute l'ally dsl mais je ne vois pas ce que vs pouvé nous apporté a part si tu m'explique
et le PNA NON
dsl a vous
bonne continuation
boser Invité
Sujet: Re: Wing SG A Ven 24 Fév - 13:46
merci pour votre reponse s insere
bonne continuation a vous aussi
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
les chev c en parite des anciens synergie dont centaure y veulent des guerre ds tou les sens san en assumer les conséquences c des quiche (ce n'est ke mon avis lol)