lol ca change rien on a le meme forum et sur le fofo a par ce kon connai on sai pa si vou ete ds la wing ou pa et perso on sen tape tou ce ki compte c ke vou grimpiez le plus vite possible sou la protection des valar
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Nom pour la Wing Dim 15 Jan - 1:20
regarde boubou je le traîte tout le temps(et c reciproque) pourtant je ne l'ai jamais rc meme si il est moins fort que moi
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Nom pour la Wing Dim 15 Jan - 1:22
mais je suis gentil alors je laisse krios lui faire
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
Disons qu'en fait, faire une wing c'est un moyen de prendre virtuellement plus de membres.
ça permet de déléguer un peu le boulot des administrateurs de l'alliance mère.
Déjà 8 membres, allez les autres futurs membres de la Wing n'hésitez pas à postuler afin de vous mettre plus vite dans votre nouvelle ambiance afin qu'elle ait tout de suite une belle place dans le classement.
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
deja classé 140 eme avec 8 membre et 25 points par membre !!!
pa mal du tou apré ke tou le monde y soi allé peu etre top 100 la classe
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Sujet: Re: Nom pour la Wing Dim 15 Jan - 2:34
c^plus que propable le top 100 alliance n'est pas innacecibe cotinuer
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
pour l'image je dois avoir se qui faut pour le tag a voir avec les autres (mais l'alli mère veut que l'on garde Vallar dans le nom comme sa si quelqu'un attaque il sera qu'il risque de se prendre les represailles des grands frères
ps le classement il y a 5 min
par pts 79 par flotte 88 par recherche 74
pas mal avec 13 membres
Wilwarin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
nan je pensait just changer le nom de l'ally pas son tag!!si vous voyez qe ke je veu dire... pas mal limage mais on peut continuer a en trouver dotre et apres on fera notre choix
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005