| a la recherche d'un diplomate pour la wing... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: a la recherche d'un diplomate pour la wing... Mer 15 Fév - 14:34 | |
| dc voila je poste car les dirigeants survivants de la wing c'est a dire Wil et moi cherchons actuellement un diplomate car cela nous prends trop de tps de s'occuper de l'ally de nos comptes et en plus de gérer les relations diplomatiques... dc les gens intéressés de la wing peuvent se présenter mais il ne seront reçu que lorsk'il auront fé leurs preuves j'entends par la avoir montrer leurs qualités en tant ke diplomates... Pour commencer...Imaginons qu' un des membres de la wing ce fasse harceler par un autre membre dune autre ally de nivo moyen ou égal au notre. Nous devons nous débrouiller sans l'aide de boubou (pour une fois) quel serait le messsage ke vous iriez posté sur leur forum... (ke les intéressé se lance les RP sont bien sur autorisés!!!) et pas de flood svp bou sera la pour controlé!! bonne chance | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: a la recherche d'un diplomate pour la wing... Mer 15 Fév - 17:41 | |
| je remet les choses au clair pour ceux qui n'auré pas compris Isil veut un RP d'introduction suivi d'HRP explikant la venu dans leur ambassade et la réaction que pourré entrainer l'attitude du joueur X le tout en lien avec la mise en situation qu'Isil a fourni, donc pas de flood on veut des beaux messages bien ecrit avec du RP simpa voila sur ce je supprime donc les 2 messages au dessus | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: a la recherche d'un diplomate pour la wing... Jeu 16 Fév - 19:02 | |
| je suis tt de meme outré de voir le peux d'intéret des gens de la wing pour postuler a un post qui est tt de meme intéressant puisk il représente l'alliance et les membres chez les autres | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: a la recherche d'un diplomate pour la wing... Jeu 16 Fév - 19:06 | |
| - Citation :
- je suis tt de meme outré
lol tkt fo dire ke si tu regarde les plus motivé son en vacance , lordinette, shogo , etc ... je pense kan rentran y posteron en plus je pense ke certain se rende compte kon est exigent et donc y hesite a posté n'ayant de grande expé du RP ( et ouai ya pa ke des roliste aussi alalala fodré leur faire decouvrir le bonheur de fracasser du dragon noir ds un marais puant avec un nain completemen bourré essayan desesperant de toucher un bébéte avec une CA de -20 et une hache 2 foi plus grande ke lui) | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: a la recherche d'un diplomate pour la wing... Jeu 16 Fév - 19:06 | |
| c'est clair, on devrait mesurer la participation des joueurs et la publier un peu pour voire qui a des pb de com. | |
|
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
| ben moi je c'est pas si je pourrai étre a se poste mais je pence que vous devriez envoyer un message ingame a la wing | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: a la recherche d'un diplomate pour la wing... Jeu 16 Fév - 19:08 | |
| le message ingame,oui et non , fera venir du monde mais comment designer quelqun quin'est pas present sur le fofo.? | |
|
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: a la recherche d'un diplomate pour la wing... Jeu 16 Fév - 19:09 | |
| oui c'est clair mais faudré forcer les joueur ne participant pas au forum d'y aller,car je pence pas que tous les joueur de la wing viennet sur le forum | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: a la recherche d'un diplomate pour la wing... Jeu 16 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
TheDead Alcoolique
| Sujet: Re: a la recherche d'un diplomate pour la wing... Jeu 16 Fév - 19:18 | |
| lol,mais vous allé faire commet pour choisir un diplomate si il n'y a personne qui se présente | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: a la recherche d'un diplomate pour la wing... Jeu 16 Fév - 19:42 | |
| on garde comme ca marche maintenant | |
|
| |
djedje1 Petit joueur
| Sujet: Re: a la recherche d'un diplomate pour la wing... Jeu 16 Fév - 21:13 | |
| Isildur apres la réunion du grand conseil apercu le seigneur djedje1 surpris de le voir ici Isildur alla le trouver et dit:
-Bien le bonjours mon cher que nous vaut l'honneur de vous voir en se lieu ?
djedje1 dit :
-Bonjours a vous aussi maitre ,voila j'ai entendu vaguement parlé de l'election d'un diplomate, un diplomate qui serait pres a ressoudre quelques soit le problemes sa fonction
-Oui djedje1 c'est bien le cas mais un test a été mis a l'epreuve des concourrants
- Bien dans se cas je me lance dans cette election je compte sur vous pour parler de ma candidature au grand conseil je pense pouvoir remplir ma fonction suivant mes qualification de diplomate dans l'univers 23
-Alors voivi le test que tu doit passer:Imaginons qu' un des membres de la wing ce fasse harceler par un autre membre dune autre ally de nivo moyen ou égal au notre. Nous devons nous débrouiller sans l'aide de boubou (pour une fois) quel serait le messsage ke vous iriez posté sur leur forum.
-daccord je vais travaillé a cette lettre je vous la ferrai parvenir d'ici peu je vous souhaite une bonne fin de journée veuilez m'escuser de vous avoir fait perdres votre temps qui est si precieux et vous remercie de bien avoir voulu m'ecouté
-Non mon cher c'est moi qui vous remercie de vous etre proposé a se poste | |
|
| |
Paulu Ivrogne
| Sujet: Re: a la recherche d'un diplomate pour la wing... Jeu 16 Fév - 21:29 | |
| Paulu avait entendu l'annonce du seigneur isildur dans la cour du roi..... Sans attendre il entra dans la salle du seigneur sans se poser des questions ....
*Un garde s'interposa*
- Que voulez vous? - Je voudrais postuler pour le diplomate de la wing! - Vous ne pouvez pas le voir, toute demende doit être transmise par mon humble personne! - Ba voilà: - Un instant! dit une voix mystérieuse. Ce chevalier a un don, je le sens..... Ce sera un bon diplomate, mais dis moi-en plus sur ton expérience! - Je suis Paulu et J'ai toujours rêvé d'avoir une place importante au sein du reigne valar et c'est pour ça que je viens postuler! D'ailleurs je vais souvent au bar où je raconte mes HOF! - Merci de ta proposition, il y en a d'autres mais tu sembles avoir un don... - Aurevoir seigneur et merci de ton invitation qui me flatte...
Le chevalier Paulu repartit à moitié satisfait...
Paulu, la joie de vivre
Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
djedje1 Petit joueur
| Sujet: suite candidature diplomate djedje Jeu 16 Fév - 21:42 | |
| Un garde entra dans le bureau d'Isildur et lui apporta soigneusement une lettre venant du seigneur djedje1 il y etait mis ceci Suite a votre demande je vous fait parvenir ma reponse en cas d'attaque d'un joueur sur l'un de nos menbres
-cher XXX suite a la plainte d'un joueur de l'alliance dont je fais partie et dont je suis le diplomate je vous ecrit afin de sesser les hostilités et de trouver un quelconques arrangement pouvant satisfere si bien l'un que l'autre il serait bien dommage d'engager des conflits pour de simple petit affrontements hors que l'on pourrait etre amis
cordialement djedje1 diplomate des "valars_W"
j'attend maintenant la reponse du vote pour prendre mes fonction je te remercie d'avance quelques soit la reponse
cordialement djedje1 | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: a la recherche d'un diplomate pour la wing... Jeu 16 Fév - 22:10 | |
| tu veux pas t appler djedje?au lieu de djedje1?t es un clone ou quoi?mdr Ben c est bien qu il y en ait qui se présentassent! | |
|
| |
djedje1 Petit joueur
| Sujet: Re: a la recherche d'un diplomate pour la wing... Jeu 16 Fév - 22:20 | |
| heu oui il est possible ms je fais sa car dans l'uni 23 mon nom est djedje et pour gerer je modifie le nom | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: a la recherche d'un diplomate pour la wing... Ven 17 Fév - 12:45 | |
| jsui content ke des gens enfin s'intéresse a ce petit concour...jaten déja avec impatience le RP de paulu celui de djedje été bien attendons pour comparé!! | |
|
| |
djedje1 Petit joueur
| Sujet: Re: a la recherche d'un diplomate pour la wing... Ven 17 Fév - 14:01 | |
| merci je debute dans le RP j'ai fait de mon mieux pour vous satisfaire allais Paulu on attend plus que toi | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: a la recherche d'un diplomate pour la wing... Ven 17 Fév - 23:09 | |
| c'est bien, deux de motivés ,encore! encore!
bravo les gars et merci de montrer que vous vous interessez a la vie de l'alliance. | |
|
| |
djedje1 Petit joueur
| Sujet: Re: a la recherche d'un diplomate pour la wing... Dim 19 Fév - 13:59 | |
| | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: a la recherche d'un diplomate pour la wing... Dim 19 Fév - 17:18 | |
| non en effet ...dc comme tu es le seul a avoir oser venir poser ta candidature je te nome officielement Diplomate (ou ambassadeur) de la wing. Bienvenue dans tes nouvelles fonctions!! bou tu peu lock!! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: a la recherche d'un diplomate pour la wing... Dim 19 Fév - 17:26 | |
| Isil a fé son choi
je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche d'un diplomate pour la wing... | |
| |
|
| |
| a la recherche d'un diplomate pour la wing... | |
|