| Nom pour la Wing | |
|
+9Thomort Cox Umbro Wilwarin Dark Sirlor Fly BouRatchO Finwë Paulu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le shado Invité
| Sujet: Nom pour la Wing Sam 14 Jan - 18:42 | |
| alors je parle au nom de cox et je demande a tous de proposé un nom pour la wing (pas de flood merci c important )avec plus ou moins de rapport avec l'alliance mére |
|
| |
Paulu Ivrogne
| Sujet: Re: Nom pour la Wing Sam 14 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
le shado Invité
| Sujet: Re: Nom pour la Wing Sam 14 Jan - 18:49 | |
| nan ca ca serai le tag moi je voudrai un nom en rapport ac toklien |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Nom pour la Wing Sam 14 Jan - 18:51 | |
| istari ( c'est l'ex-wing et c'est bien) et tag qui marque quec'est notre wing. | |
|
| |
le shado Invité
| Sujet: Re: Nom pour la Wing Sam 14 Jan - 18:55 | |
| |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nom pour la Wing Sam 14 Jan - 19:03 | |
| Tag : Valar_W
Nom : Istari | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Nom pour la Wing Sam 14 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Nom pour la Wing Sam 14 Jan - 19:13 | |
| Tag : Valar_W Nom : Istari | |
|
| |
Paulu Ivrogne
| Sujet: Re: Nom pour la Wing Sam 14 Jan - 19:15 | |
| - Dark Sirlor a écrit:
- Tag : Valar_W
Nom : Istari C'est ce qu'à dit Bouratcho..... | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nom pour la Wing Sam 14 Jan - 19:15 | |
| ba oui mai il est d'accord lol | |
|
| |
le shado Invité
| Sujet: Re: Nom pour la Wing Sam 14 Jan - 19:21 | |
| cox a mis ca donc s'il n'y a pas d'otre majorité d'ici la ce sera ca:
tag: Valar_w (ca ne cangera pas) Nom: Valar_wing (a changer)
et j'invite tous les valar hors top 1000 a la rejoindre le plus tot possible |
|
| |
Paulu Ivrogne
| Sujet: Re: Nom pour la Wing Sam 14 Jan - 19:33 | |
| Non merci Je peux pas rester dans la mère? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Nom pour la Wing Sam 14 Jan - 19:34 | |
| tou ceu ki ne son pa top 1000 voir 1500 fo voir von dans la wing et dé ke ce classemen sera atteint vou monteré ds la mere | |
|
| |
Wilwarin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Nom pour la Wing Sam 14 Jan - 19:49 | |
| juste une petite question comme sa le message ingame disait de venir s'incsrire si j'ai bien lus mais je le fais ou par ce que la | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Nom pour la Wing Sam 14 Jan - 19:50 | |
| tu part de l'alliance valar, et apres tu pose la candidature ingame pr la wing! ( kles 2 inscrits pour lemoment c'est qui?) | |
|
| |
le shado Invité
| Sujet: Re: Nom pour la Wing Sam 14 Jan - 19:51 | |
| ben de tous facon on aura un forum commun alors d'étre dans la wing ou pas ... ca change pas grand chose |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Nom pour la Wing Sam 14 Jan - 20:03 | |
| bon important apréciser sur la page d'acceuil : 1. ke c la wing des Valar !!!!!! 2. le classement de l'alliance mere 3. ke s'attaké a la wing c s'attaké a la mere !!! | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
| Tag : Valar_W Nom : Mayar (mais je sais plus pourquoi, je connais rien à Tolkien, mais je sais qu'il y a un rapport) | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Exact! Sinon pas de traitement de faveur pour toi PauluWilxwarin je me suis permis de venir sur ton compte comme j'avais encore le mdp et de te mettre immédiatement dans la wing pour que ca entraîne les autres a le faire!Le nom de la wing je le changerai + tard! Fodrai que vs trouviez encore 2 noms de rangs entre Nain et Hobbit svp! Je v encore rajoutter d couleurs!Il fodra que les mages (c ainsi que g nommer le Conseil d Istari) décident ac leurs membres d'un image pr la page d'ally! Isildur sera Mage Blanc, Shadok Mage Gris et Wilwarin Mage Bleu! Ainsi, vous aurez tous les même droits! Il faudra que vous mettiez régulièrement (o moins ts les 2jours) a jour le classement de la wing et les rangs d membres!Ensuite prévenez moi avt de changer quoi que ce soit sur l'ally svp! Pensez a mettre les noms d dirigeants o 2endroits ou ils mank sur la page d'acceuil! Je passerai une otr fois pr mettre d couleurs o endroits appropriés puisk vs ne connaissez pas le code d couleurs! Gardez la même présentation que la page d'acceuil de l'ally mère ms changez genre l'histoire et o lieu d parler d Valar, parlez d Istari!Ensuite pensez a changer le nom de l'ally et oci sur la page d'acceuil! Shadok pense a donner a Isildur et a Wilwarin les rangs qui leur reviennent pr kil puissent eux oci t'aider ds la gérance de la wing! Le statut nouvelle recrue est réservé o membres de moins de 1semaine d'ancienneté! N'acceptez que les membres non-noobs! Si vs avez d questions, je suis la! Pensez a respecter tout ce que g di ds ce post | |
|
| |
Paulu Ivrogne
| Sujet: Re: Nom pour la Wing Sam 14 Jan - 20:09 | |
| j'ai postulé chez la wing | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Nom pour la Wing Sam 14 Jan - 20:14 | |
| Tu as bien fais de suivre mes conseils IG Paulu, tu en tirera plus de bénéfices! | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Nom pour la Wing Sam 14 Jan - 20:26 | |
| oula, j'espère etre a la hauteur pour épauler Shadok dans la wing.
Enfin sa fais rien, il va juste me falloir des cours intensif et accelerer de gestion de personnel (etc ...) parceque la cox tu m'a pris un peu par surprise. | |
|
| |
le shado Invité
| Sujet: Re: Nom pour la Wing Sam 14 Jan - 20:30 | |
| bah a trois ca devré allé |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Nom pour la Wing Sam 14 Jan - 20:30 | |
| Mince dsl, je croyai te lavoir dja di! En tout k c dja ca ke vs soyez plusieurs! Et jme suis di ke tu participai pa mal et que tu étais cz ns dps lgtps dc g confiance en toi comme en Isildur et Shadok! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom pour la Wing Sam 14 Jan - 20:34 | |
| je suis ok pour aider Shadok, mais il va falloir me donner un certain nombre d'explication car sur tout se qui est reactualisation du classement, etc .... je n'y connais absolument rien, donc je pense qu'au debut je ferai une ou deux petite erreur (il faudra juste qu'elle ne soit pas trop enorme ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom pour la Wing | |
| |
|
| |
| Nom pour la Wing | |
|