Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Couple mere/wing Dim 15 Jan - 18:45
Voila étant donné que la wing a été créé il fauts desormais préparer de ses fameux ouples entre joueurs si possible proche .
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
gare a celui qui se ramasse fly en parrain! il va devenir notre 2eme boulet
non on pourrais pas faire un truc proportionnel au classement? genre le 1er ac le 1er.... comme ca ca pose pas tro de pb pr la force des mechants a combattre...
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Couple mere/wing Dim 15 Jan - 18:50
Cool moi j'aurais rien a faire je suis derniers
Sujet: Re: Couple mere/wing Dim 15 Jan - 19:14
Enfin je ense que la proximitées entre les membres du cople est pour les aide militairres et commercialle plus que primordiale il faudra donc trouvé un juste millieux entre ces deux propositions . Ensuite je suis entré top 900(+ 30 places)et mes nanites sont meme pas fini c grace a energie niv 9 et en plus je viens de lancé bouclier niv 10 .
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 19:25, édité 1 fois
Sujet: Re: Couple mere/wing Dim 15 Jan - 19:20
Quand je parlais de la proximité c'étis au niveaux localisation
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Couple mere/wing Dim 15 Jan - 19:28
MDR ma flotte tetourne en g6 ce soir !! Pres de chez Wilwarin si il veut . Dsl mais la g3 regorge de lune et j'ai peur je me suis deja fats phalanger et ma flotte va commencer a ressembler a quelque chose alors ... je m'enfuit
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Couple mere/wing Dim 15 Jan - 19:34
Finwe
d'accord , ms je viens chercher la dotte moi meme sur tes planetes!
Sujet: Re: Couple mere/wing Dim 15 Jan - 19:47
Mdr je te sitte et je prendrai donc une partie de la dotte pour avoir créé votre rencontre mdr
je te met ds ma friend list comme sa si g un truc a te demander sa ira plus vite ^^ mais sinon se sera pour me defendre contre des mec ou je v etre ton pti poulain, tu me nourrit au metal et au cristal :p ?
Sujet: Re: Couple mere/wing Dim 15 Jan - 19:50
Mdr on dévie donc fodrait faire une liste point par membre localisation pour faire les couples(ps:en chambre secrete entre conseiller)
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
Moi je suis en g4 et je crois qu'il y a pas des masses de joueurs qui ont leur PM dans ce lieu reculé qu'est la derniere centaine de systemes de la G4.....
le shado Invité
Sujet: Re: Couple mere/wing Dim 15 Jan - 20:33
si ya moi
et je veu bien krios et dak sior comme protécteur
nan sinon yen a kan méme un certain nombre
Sujet: Re: Couple mere/wing Dim 15 Jan - 20:33
Bon et bien moi je bouge pas mal ma flotte(pas tant que sa mais bon !!!). Donc actuellement je peux m'occuper de quelqu'uns en g6 ou en g3 o pire.
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Bon dabor on atten que ts les joueurs de la mère qui n(ont pas le seuil de pts requis aillent ds la wing!Ensuite on s'occuppera de faire la répartition, chacun dira la planète ou il est le + actif (car ce n'est pas forcément la PM), cad la planète ou c flottes st le + svt et en fonction de ca, on discutera pr voir qui est parrain de ki!Mé avt fodrai prévenir tlm par MC dc je le ferais qd la mère ne comptera plus que d top1000!