je suis a la recherche d'une ally simpa active etc ... en somme une bonne ally je sui actuellement classé 948 eme pts 494 eme en flotte et je progresse assez rapidement g du temps libre ce qui favorise ma montée au classement je suis actuellement ds l'ally nazguls mais celle ci a completement implosé a la suite de la guerre contre les gen je souligne d'ailleur que cette guerre été le motif de ma venue chez eux
j'espere que meme si par definition (histoire d'ally)valar s'oppose au nazgul vous pourriez m'acepter ds votre noble ally
je m'en remettrai a votre reponse cordialement lord airon
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 19 Jan - 19:48
un Nazghul joré cru ca lol
sinon tu peu nou raconter vite fé pk les Nazgul on coulé ?
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 19 Jan - 19:49
Leurs leader et partit pour mettre fin a la guerre !
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 19 Jan - 19:50
et l7n1 les on fai morfler avant sa
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 19 Jan - 20:00
et concernant le recrutement?moi je vois pa de pb age?tu joues depuis combien de temps?
Invité Invité
Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 19 Jan - 20:14
ça va faire 5 mois g commencé sur le U12
pour les nazguls c pa toutafai ça !!
l7n1 ns on jamé attaqué ns collaborions contre les GEN
ensuite la guerre a été arrété par le depart d'un membre c exact mais c ensuite les deu fonda qui ont décidés de partir avec leur pote g toujours moi meme pas bien compris leur décision ns étion en bonne posture ds cette guerre meme si de grosse flotte avait été annéanti par les gen ce nété que tré peu de la force nazguls donc c le depart de tout les fonda qui a ensuite dissou les naz
et puis les naz ne mété pa d'une tré grande importance je nété qu'un mercenaire de plus venue de moi meme combattre au coté des nazguls
Invité Invité
Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 19 Jan - 20:31
il ny a pas de candidature ? edit finwe: ne t'inquiete pas c'etait juste pour dire que 1 candidat=1sujet sinon on s'embrouilleje ne comprend plus bon je vs laisseré repondre a ma candidature g oublié de préciser la question ma été posé g 18 ans
en esperant vs avoir convaincue
je repondré a toute autre question si vs en avé
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 19 Jan - 20:51
Citation :
et puis les naz ne mété pa d'une tré grande importance je nété qu'un mercenaire de plus venue de moi meme combattre au coté des nazguls
autant te dire tou de suite ki si tu vien chez nou juste pour avoir une team et ke t du genre a te barrer dé kune autre meilleure team va tenter de te recruter et bien C NON et surtou ca t'attirera de nombreu problem (entre autre d'avoir ma flotte sur le dos) on deteste tous ce comportemen
on devien Valar a vie ou on va voir ailleur san passer par chez nous
voila tu est prevenu si tes intention son vraimen de devenir un Valar et de venir triper avec nou sur le fofo ya aucun souci
Invité Invité
Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 19 Jan - 21:44
BouRatchO a écrit:
voila tu est prevenu si tes intention son vraimen de devenir un Valar et de venir triper avec nou sur le fofo ya aucun souci
tu as tout résumé mais intention ont été prononcé
javai avant une ally qui m'appartenait le [395] g d'ailleur gardé de bon contact et je continu a les protegé ce sont des amis irl mais vu que moi et un autre pote ns avons evolué plus vite ns avion besoin d'une ally ou ns pouvions vraiment etre actif des que la guerre c presenté entre les naz et les gen g voulu y participé maintenant je souhaite avoir une bonne ally et y resté et je m'en sui remis a vous
m'accordé le droit de poster ma candidature in game ??
BouRatchO Empereur Valar