| demande de recrutement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mika Invité
| Sujet: demande de recrutement Lun 16 Jan - 23:03 | |
| bonjours,je suis le joueur mike de l'ancienne alliance DIA. Je voudrais faire partit de votre alliance car dans mon ancienne alliance,il n'y avait pas de solidarité,s'étais chacun de son coté et on devait se débrouiller seul.Donc je voudrais faire partit de votre alliance en précisant que je ferais de mon mieu pour donner le meilleur de moi méme et d'aider mes un max l'alliance dont j'appartiendré.je suis classé 1072éme avec 41537point,classé par vaisseaux 880éme avec 383 point et classé par recherche 741éme avec 101point.bon ben voila je pence que je n'ai plus rien a dire a part que j'attent votre réponse avec impatience et désolé pour le romans.bon jeu a tous |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 16 Jan - 23:06 | |
| J'ai posté un topic pour toi a coté | |
|
| |
le shado Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 16 Jan - 23:20 | |
| j'espère que tu pourra entré chez les valars sinon yapas de mal pour le roman ^^^ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui rédige bien ^^^ |
|
| |
mika Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 16 Jan - 23:30 | |
| merci a vous c'est très gentil,moi aussi j'espére faire partit des Valar.Merci fly pour le topic c'est super cool.bon a plus tard salut et surtout bon jeu!!! |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 16 Jan - 23:44 | |
| pas d'objection
tu peu decrire un peu plus ton styl de jeu, les differente ally ke tu a fé, etc...
et pui si ta le tps une ptite description IRL histoire kon puisse te connaitre | |
|
| |
mika Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 17 Jan - 21:21 | |
| ben enfaite je suis plutot du genre a attaquer les planéte non actif pour prendre des ressource et mintenant je commence un peu a attaquer pour pouvoir recycler,dès mon arriver a ogame j'ai étais accepté dans l'alliance DIA qui regroupé 7 membres,j'étais classé 2eme meilleur de l'alliance et je n'étais pas loin du premier mais l'inconvénient dans cette alliance c'est que si on demandé de l'aide,personne vou aidez donc j'ai appris a me débrouillé seul et de m'amélioré avec se que je pouvais.Si vous avais des question n'éziter pas |
|
| |
Paulu Ivrogne
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 17 Jan - 21:33 | |
| Ba bienvenue question de solidarité ici c'est super | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 17 Jan - 21:44 | |
| du momen ke tou le monde est pour la solidarité ca fonctionne impec de toute facon par contre aucun valar veu me faire une lune vou ete vraimen po glop | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 17 Jan - 21:45 | |
| je veu bien si tu men fai une en g3 | |
|
| |
mika Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 17 Jan - 21:54 | |
| je pourrai t'aidé a te faire une lune si tu veut quand j'aurai assez de vaisseaux,mais oféte je suis accepté ou pas dans la wing?S'il vous faut encore du temp aucun probléme |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 17 Jan - 21:57 | |
| lol c po la peine sa va te ralentir ! sinon pose ta kandidature ingame si il son pa dacor je les rc !!(toi je peu pas t souvent connecte lol) | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 17 Jan - 22:00 | |
| aucun pb di a shadok ke c moi ki tenvoi lol y pourra pa te refuser !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 17 Jan - 22:03 | |
| c moi ki les envoyer le 1er je lé meme contacter ingame | |
|
| |
mika Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 17 Jan - 22:18 | |
| lol ouai mais je la pose ou ma candidature car je les déja posé en haut du topic |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 17 Jan - 22:20 | |
| | |
|
| |
mika Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 18 Jan - 14:30 | |
| c'est bon je suis accepter,je vous remercie tous pour m'avoir accepté et de m'avoir aidé,je ferais de mon mieu pour servir la wing avec grand joi,oféte je me suis inscri au forum mais mon compte n'est pas encor activé donc si on pourai activer mon compte sa serai gentil.Encor merci et bon jeu a tous mes amis |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 18 Jan - 14:32 | |
| bienvenue a toi !!! fait de ton mieu et surtou laisse pa ta flotte a quai | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 18 Jan - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 18 Jan - 14:40 | |
| tkt impossible de le rc g essayé 6 fois apres g di bon je te recrute mdr | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 18 Jan - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 18 Jan - 14:48 | |
| desolé mais c'est comme sa !!!! T'acvais qua faire comme lui(pas te faire rc) | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 18 Jan - 14:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 18 Jan - 14:52 | |
| jsui dac la dessus mais bon une erreur sa arriv | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 18 Jan - 14:59 | |
| je sui dacor ossi avc toi c t pas de chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|