dc com vs l'avez remarké on est ke 3 ds l'ally als kesk on fé!!pask non on est pa ridicule ken meme dark!!mdr.ms cé vré ke sa fé peu!!est ce kon atten ke les gens viennent ou on passe en mode chasse pour les newvbie??mdr!sachant bien sur ko max on sera 11 ds l'ally puisk on été 11 a avoir moins de1000pts!!donné votre avis!
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
Je suis d'accord pour faire du recrutement chez les newbies , mais je pense qu'il faudrait qu'on le fasse seulement une fois que les membres des valars qui ne peuvent rester dans l'alliance mère nous auront rejoints. En ce qui concerne les rangs je vais modifier ça de suite, vu que la proposition a été acceptée à l'unanimité (c'est un bon présage pour la suite). Et oui c'est une bonne idée de garder des rangs supplémentaires en réserve au cas ou le seuil de points est revu à la hausse.
Aksai Buveur modéré
huummm....... à mon avis il ne faut pas attendre grand chose de ceux de Valar qui ne nous ont pas encore rejoint. Si ils ne sont même pas assez impliqués pour simplement nous rejoindre, je vois d'ici à quoi ils vont servir : à rien.
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
Hmmmm pas faux. C'est vrai qu'il sont pas l'air motivés ni très actifs. On va leur laissser encore un ou deux jours . Passéé cette date on commencera à recruter . Qu'en pensez vous ?
Aksai Buveur modéré
Tout bien considéré je pense qu'Eru a raison et que le recrutement peut commencer dès maintenant. Je vais donc voir les newbies près de chez moi (ou ailleurs) et je recommande aux membres des Istari de faire de même.
Aksai Buveur modéré
Bof pour recruter on s'en fout un peu ! Tu précises juste qu'ils doivent avoir moins de 1000 points sinon qu'ils s'adressent aux valar. Et le tour est joué !
Eru Fondateur
Pr le msg de recrutemen, il fo mentionner l'activité de lalliance, le fait kelle soi wing de l'alliance Valar classée ds le top70, parler de Tolkien et dire ke ns avons actuellement 5 membres ds le top1500!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
ben com di g jarté ttes les personnes de moins de 2kpts d Valar et si il st motivé il viendront cz vous mé c tan mieu com ca pck pr le momen vs vez le tps de vs familiariser ac les choz et tout!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
je tien just a signaler kele recrutement ingame ke G fé!!2 ou 3 newbie et une pers de mon nivo non tjs pa donner de reponse!!dommage ms je pense kil fo persévéré!!
Eru Fondateur
le recrutement ingame est tré chiant car il donne peu de résultat g bien di peu car il fo envoyer des messages a tout va et tu a des fois des gens qui daigne te répondre...pour te donner une idée ya pas plus tard qune semaine ou g envoyer environ une 20 de message et g recu qune réponse...et cé bien dommage que cete personne ne soit pas venu car elle etait dans le top 400..voila bonne chance
Isildur Brasseur
ouai ben jsui bien dac ac toi pask bon jen suis 5 messages sans reponse!!bon moi je mattak ka des gens sans ally!!!ms bon un ti message de tps en tps s atu pa!!!
Dark Sirlor Ivrogne
Alors je reviens ici pour dire qu'aucun des messages que j'ai envoyé (et il devait y en avoir plus d'une quinzaine ! ) n'a obtenu de réponse. Don bon pour le moi le recrutement ingame s'achève. J'en profite aussi car c'est l'un des derniers messages que je poste ici , vu que s'il n'y a pas de problème notoire d'ici demain je devrais avoir dépssé la barre des 2000 points. J'espère qu'Isildur et Aksai auront plus de chance pour le recrutement que moi !
Isildur Brasseur
je suis malheureu daprendre ke tu nous kite ms cétai inévitable!!bonne chance ché les plus fort!! moi non plus G pa u de nouvelle dc jec roi ke je vé arreter ossi il ont ka se bouger!!
Aksai Buveur modéré
Ouè on a bien mi 50jours pr faire percer l'ally ds le top100... Mé bon de tte facon vs faites intégralemen parti de l'ally, vs en êtes simplement une partie!
Isildur Brasseur
Ben jaten un peu pck la ca fai moin de 2 semaines ke g proposer a tlm...mé la on devien méchamen frt en classement et ca devrai en interesser dotr! Je v reproposer ds le mois ki vien