Sujet: Re: pk j'ai ete virer de la wing? Ven 27 Jan - 22:51
peut etre pcq tu netai pa assez actif sur le fofo , ou bien pcq pas asser de point ou bien les 2 en meme temp , ou bien une erreur des dirigeant de la wing ( se que je doute fort oO) dsl ds tous les cas...
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: pk j'ai ete virer de la wing? Ven 27 Jan - 22:51
affaire a reglé avec Isil chef wingueur
les plu faible et surtou les moin présen sur le fofo on eté viré
si vraimen tu tien a rester chez nous car tu ti plais et ke tu lui promet de faire un effor en te connectan plus souven sur le fofo je pense kil te reprendra
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: pk j'ai ete virer de la wing? Ven 27 Jan - 23:00
ben alor il fo ti mettre pask on juge la présence sur le fofo o messages posté!!sinon cé pas gérable.Ya ossi ke je savais pas ke tét guidaj fodré penser a changer ton pseudo ingame stp!!! dc comme G fé une fleur a djedje1 tt al'heure je vé te la faire ossi mais sache ke je seré impitoyable la prochaine fois et ke si tu ne montre pas un réel intéret au forum tu seras rapidement exclus!! cé toujours ken vous vous faites exclure ke vous vous manifestez mais pourtant j'avais préévenu...en tt ca toi tu y es. C ok jte reprends mais montre moi ke G pas fait une erreur!!
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: pk j'ai ete virer de la wing? Ven 27 Jan - 23:05
tu c on te demande pa grd chose ( si je peu me permetttre ?!lol) juste de montré que texiste, quelque message par ci , c pa super dur! ex : tu trouve une cible sympa , tu nou la fait partager ds espionnage !
Dechu Oeunologue
Sujet: Re: pk j'ai ete virer de la wing? Ven 27 Jan - 23:09
ok je ^participerai plus ^^
The eventreur Serveur
Sujet: Re: pk j'ai ete virer de la wing? Ven 27 Jan - 23:10
j ai l impression d en connaitre tout les jours des nouveau mais bon c st ca les ally et sinon participe c est un conseil car comme dit le dicton plus on est de foux plus on rit et c est franchement pas compliqué mais t es pas obligé de devenir un flooder comme boubou non plus
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: pk j'ai ete virer de la wing? Ven 27 Jan - 23:36
nan cé sur cé pas se kon demande mais plutot de venir pour connaitre les gens apres tu trippe com un dingue sur le fofo!!!pi té o courant de tt bref moi perso jvoi pas les valars et la wing sans fofo
Mellaugui Buveur de thé
Nombre de messages : 65 Localisation : Uni 5, 9, 24 et 25 Alliance : Etudiant à mes heures perdues Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: pk j'ai ete virer de la wing? Ven 27 Jan - 23:46
a la la qu'es ce qu'il est impitoyable cette Isildur. Une vrai ame de chef
The eventreur Serveur
Sujet: Re: pk j'ai ete virer de la wing? Ven 27 Jan - 23:52
pas tout le monde peut être chef sachez le car cela prend du temps et surtout un bon chef c est délégué et géré
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: pk j'ai ete virer de la wing? Sam 28 Jan - 0:18
G po compris la...
The eventreur Serveur
Sujet: Re: pk j'ai ete virer de la wing? Sam 28 Jan - 0:43
ce ue j ai dit avant sur le topic de la page précèdente est quand méme vrai??
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: pk j'ai ete virer de la wing? Sam 28 Jan - 0:46
Mr eventreur ta pas un pti avatar avec kkn deventrer a mettre ?
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: pk j'ai ete virer de la wing? Sam 28 Jan - 0:52
prendre tu tps sa cé clair apres cé kestion d'oragnisation et cé sur ke tt seul tu fé rien bou te le dira lui meme
The eventreur Serveur
Sujet: Re: pk j'ai ete virer de la wing? Sam 28 Jan - 1:04
fly j en ai atta deux minutes et il arrive
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: pk j'ai ete virer de la wing? Sam 28 Jan - 1:08
cool plus facile de te reconaitre merci
The eventreur Serveur
Sujet: Re: pk j'ai ete virer de la wing? Sam 28 Jan - 1:13
oui je l aime bien celui ci il donne bien
Krios Brasseur