Sujet: pacte total avec notre alli Jedi knight Dim 29 Jan - 22:26
je vous propose de fair un pacte total avec notre alli ont est 102 et on est 11 on a aussi une alli wing ki est je sais plus combien environ 300 alore reponde moi sur le coordonnee sui vante 4:378:15 merci de me repondre
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: pacte total avec notre alli Jedi knight Dim 29 Jan - 22:27
Je suis contre
dsl
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: pacte total avec notre alli Jedi knight Dim 29 Jan - 22:38
et apprendre que des propositions ca se met en ambassade.
erf, l'ambassadeur de l'anpe bretonne il a été cool avec les nazgul, les bhee, il a fait chier les synergie et les asgards, ( bon ok je parle plus aux lgde passki menervent)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: pacte total avec notre alli Jedi knight Dim 29 Jan - 23:05
mais vous avez pas fini de flooder les deux la bon pour en revebir au sujet...hum hum et bien la simple présebtation que je diré de tres négliger réduit déja fortement les chances de conclure quoi que se soit...c'est écrit de maniere a ce qu'on refuse ou quoi??!! si cé le cas et bien je diré que sa marche pask la seul chose qu'on peut noter cé ke si vos qualités de politiciens sont ossi développé que vos qualité oratrices et bien sa vaut meme pas le coup de faire quoi que se soit avec vous... dc contre direct
The eventreur Serveur
Sujet: Re: pacte total avec notre alli Jedi knight Lun 30 Jan - 9:52
moi je vais faire comme eux c est à dire tout de suite à l esentiel avec presque rien donc NON
Eru Fondateur
Sujet: Re: pacte total avec notre alli Jedi knight Mar 31 Jan - 21:20
on l'ignore
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: pacte total avec notre alli Jedi knight Mar 31 Jan - 21:22
mi je le previen et je les rejoins
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pacte total avec notre alli Jedi knight