Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Pacte total avec les Corsica Dim 9 Oct - 16:27 | |
| Bonjour je me nomme Reign666 de l'alliance Corsica. ^^ Di je vous écris aujourd'hui c'est pour vous faire la proposition d'un PT entre nos deux alliance du fait que nous avon un PT avec l'alliance F.F.C . Seriez-vous aptes a signé ce pact? ^^ Voila ce ke ma écri le fondateur d Corsica!je pense kil sagi dune occasion a saisir car cette alliance a 15pts (contre 9 pr ns) et un pacte total serai dc trè avantageux... dites moi vos avis! | |
|
Elandryx Invité
| Sujet: Re: Pacte total avec les Corsica Dim 9 Oct - 19:21 | |
| bin etant donné ke deja un de nos allié a un pacte avec eux oui ce serait bien je trouve |
|
bithorax Invité
| Sujet: Re: Pacte total avec les Corsica Dim 9 Oct - 21:21 | |
| ben pourquoi pas, je comprend pas trops l'avantage des pt mais je suis pour ^^ vive les valars |
|
CoLL Invité
| Sujet: Re: Pacte total avec les Corsica Mer 12 Oct - 17:40 | |
| je suiis totallment d'accord!!ca peut nous être que bénéfique!! ^^
Oui sans hésiter :king: |
|
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Pacte total avec les Corsica Mer 12 Oct - 18:03 | |
| Le pt est dc accepté ac une majorité effective d voies! | |
|
CoLL Invité
| Sujet: Re: Pacte total avec les Corsica Mer 12 Oct - 19:18 | |
| youpi ca pet les valar en force! on va peter ces ddn ca va pas etre beau pour eux :king: |
|
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Pacte total avec les Corsica Mer 12 Oct - 19:22 | |
| Lol, le pt a été conclut ac succès! Cependant, ils n'interviendront pas dans cette guerre, je leur ait précisé de peur qu'il aient peur de s'allier a nous, g fai de mèm ac nos otr PT, ns sommes argement capables de gérer ce conflit tout seuls | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total avec les Corsica | |
| |
|