Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Pacte total avec les Corsica

Pacte Total avec les Corsica?
Oui, c'est une opportunité à saisir!!!
Pacte total avec les Corsica Votelcap8wx100%Pacte total avec les Corsica Votercap2ck
 100% [ 4 ]
Non, je ne pense pas que cela soit un bon choix!!!
Pacte total avec les Corsica Votelcap8wx0%Pacte total avec les Corsica Votercap2ck
 0% [ 0 ]
Pas d'avis...
Pacte total avec les Corsica Votelcap8wx0%Pacte total avec les Corsica Votercap2ck
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
averstissement restant!!!:
Pacte total avec les Corsica Left_bar_bleue3/3Pacte total avec les Corsica Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Pacte total avec les Corsica Left_bar_bleue1500/1500Pacte total avec les Corsica Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Pacte total avec les Corsica Empty
MessageSujet: Pacte total avec les Corsica   Pacte total avec les Corsica EmptyDim 9 Oct - 16:27

Bonjour je me nomme Reign666 de l'alliance Corsica. ^^
Di je vous écris aujourd'hui c'est pour vous faire la proposition d'un PT entre nos deux alliance du fait que nous avon un PT avec l'alliance F.F.C .
Seriez-vous aptes a signé ce pact? ^^

Voila ce ke ma écri le fondateur d Corsica!je pense kil sagi dune occasion a saisir car cette alliance a 15pts (contre 9 pr ns) et un pacte total serai dc trè avantageux...
dites moi vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.1fr1.net
Elandryx
Invité

MessageSujet: Re: Pacte total avec les Corsica   Pacte total avec les Corsica EmptyDim 9 Oct - 19:21

bin etant donné ke deja un de nos allié a un pacte avec eux oui ce serait bien je trouve
bithorax
Invité

MessageSujet: Re: Pacte total avec les Corsica   Pacte total avec les Corsica EmptyDim 9 Oct - 21:21

ben pourquoi pas, je comprend pas trops l'avantage des pt mais je suis pour ^^ vive les valars
CoLL
Invité

MessageSujet: Re: Pacte total avec les Corsica   Pacte total avec les Corsica EmptyMer 12 Oct - 17:40

je suiis totallment d'accord!!ca peut nous être que bénéfique!! ^^

Oui sans hésiter :king:
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
Pacte total avec les Corsica Left_bar_bleue3/3Pacte total avec les Corsica Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Pacte total avec les Corsica Left_bar_bleue1500/1500Pacte total avec les Corsica Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Pacte total avec les Corsica   Pacte total avec les Corsica EmptyMer 12 Oct - 18:03

Le pt est dc accepté ac une majorité effective d voies!
CoLL
Invité

MessageSujet: Re: Pacte total avec les Corsica   Pacte total avec les Corsica EmptyMer 12 Oct - 19:18

youpi ca pet les valar en force! on va peter ces ddn ca va pas etre beau pour eux :king:
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Pacte total avec les Corsica   Pacte total avec les Corsica EmptyMer 12 Oct - 19:22

Lol, le pt a été conclut ac succès!
Cependant, ils n'interviendront pas dans cette guerre, je leur ait précisé de peur qu'il aient peur de s'allier a nous, g fai de mèm ac nos otr PT, ns sommes argement capables de gérer ce conflit tout seuls Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte total avec les Corsica   Pacte total avec les Corsica Empty

Pacte total avec les Corsica
Page 1 sur 1