| Pacte avec les BaB ? | |
|
+5The eventreur Krios lord airon Finwë BouRatchO 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Pacte avec les BaB ? Mer 1 Mar - 6:24 | |
| voila je connais deja l'avis de la plupart d'entre vous mis vive la démocratie lol
moi vous avez mon avis et mes argument dans la partie ambassade donc je me repete pas (jai la flem lol) c'est donc NON pour moi | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les BaB ? Mer 1 Mar - 11:30 | |
| pour moi c'est noui moyebnne pas trop mal, peu nombreux motivés, tout pour etre de bons almliés, mais voila on a deja 2PT et les quelques ally qui peuvent nous peter les laminerait aussi. | |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les BaB ? Mer 1 Mar - 11:34 | |
| j'aimerai d'abord en discute avec isil car pour moi j'en sai tro rien
car meme si nous avons nos propre pacte mere et wing
pour nous les pactes de la mere c comme si ct pour la wing je voi mal attaqué un winguer attaqué un CNO ou un METAL
et bon les bab j'aimerai allé faire un tour sur leur fofo avant vai envoyé notre ambassadeur | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Pacte avec les BaB ? Mer 1 Mar - 15:02 | |
| Pa d accord, mais peut etre pour la wing,qui mine de rien a sa moyenne de poins plus proche que la nottre de la leur | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Pacte avec les BaB ? Mer 1 Mar - 16:12 | |
| je suis contre car a mon avis ön a suffisament de pt comme cela et en plus j ai un Bab pas loin de chez moi que j aime bien raider et sinon a mon avis vu leur nombre de PN cela ne sera pas constructif pour nous | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les BaB ? Mer 1 Mar - 19:42 | |
| finwe et lordinette : C'EST KOI CES REPONSE DE MERDEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! non serieux me faut un OUI ou un NON pour la mere ou pour la wing | |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les BaB ? Mer 1 Mar - 19:52 | |
| - lord airon a écrit:
- j'aimerai d'abord en discute avec isil car pour moi j'en sai tro rien
c pa assé explicite ?? ben jatten ma tite isil pour parlé des avantage qu'on pourré obtenir grace a eux | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les BaB ? Mer 1 Mar - 21:06 | |
| C'est qui les BAB, attendez j'ai cherché dans le TOP 100 et soit je suis mirro soit j'ai pas trouvé.
Edit : je suis mirro, bon ils sont 45, leur moyenne est pas mauvaise, mais ça reste non, je préfère garder cette opportunité (d'avoir un autre pacte) pour une alliance plus intéressante
Encore on m'aurais dit les _S_, les ROD, encore là je veux bien voir, mais là je connais même le nom de l'alliance de réputation alors c'est tout dire. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Pacte avec les BaB ? Mer 1 Mar - 21:18 | |
| bon je peu deja leur dire ke la réponse est NON pour la mere ya la majorité la
je leur ke pour la wing j'atten la réponse encore | |
|
| |
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les BaB ? Mer 1 Mar - 21:20 | |
| En temp que conseiller de la wing je suis contre Pour plusieur raison deja evoqué plus haut. | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les BaB ? Mer 1 Mar - 23:00 | |
| A titre indicatif si j'étais encore concerné ce serait non pour moi..... Trop faibles par rapport à vous, aucune utilité d'avoir un PT avec eux, réservez vous pour des alliances fortes (R.O.D, Schtroumpf, ou pourquoi pas M.N ou l7N1....) | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| |
| |
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les BaB ? Mer 1 Mar - 23:09 | |
| Ah les chtroumph ce serais bien. | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les BaB ? Mer 1 Mar - 23:13 | |
| Bon je me casse et ça devient le foutoir..... Bordel de merde faut viser haut !!!!! Ca sert à rien de conclure des alliances avec des pitoyables top 50....... Bon sang j'ai passé 4 mois à essayer de faire de vous des gens fiers, imbus de leur personne et surs de leur force, et Boubou tu renies toutes ces valeurs...... Je suis vraiment triste de voir que ça se passe de cette façon...... Toutes mes tentatives ont donc échoué....Et si l'alliance s'auto-dénigre et ne se pose même plus de défis, alors je crois que je n'ai plus ma place parmi celle-ci. Bon désolé pour l'élan tragico-pathético-lyrico-dramatique et redevenons sérieux. Je pense qu'il ne peut être que positif d'essayer de nouer des liens avec les M.N ou les Nains......Et même si ce sera dur, je crois, et le croyais déja, qu'il peut être possible pour vous de signer un pacte avec eux. Si vous continuez à bien progresser, je suis sur qu'il réfléchiront à la proposition avant de la refuser, faites moi confiance. | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Pacte avec les BaB ? Mer 1 Mar - 23:14 | |
| oui mais ca nous ferait 3 pactes,donc a oublier tant que l occasion ne se présente pas ( on se casserait la tete surment) | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Pacte avec les BaB ? Mer 1 Mar - 23:15 | |
| En effet, 3 pactes c'est beaucoup.....Et si l'occasion se présente de signer un PT avec une de cs alliance, cest vrai que ce serait un peu dégueulasse de casser un PT avec les Metal ou les CNO, vu les excellents contacts qu'on a avec ces alliances. | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Pacte avec les BaB ? Mer 1 Mar - 23:21 | |
| ben on le cassera tout simplement pas.Un jeu c est pour s amuser on va pas casser avec des amis juste pcq d autres sont plus intéressants comme amis potentiels | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Pacte avec les BaB ? Mer 1 Mar - 23:37 | |
| pour les MN et les nain c pa une kestion de manke d'ambiance mais pluto de vision opposé du jeu
il on une vision élititiste ce ki est tou le contraire des valar ki donne leur chance a des joueur ki ya encore pa si longtps eté de vrai noob, on est la pour faire nimp et triper eu pour etre a la tete du classemen
je m'alliré jamai avec eux sauf sou la contrainte en cas exceptionnelle, et je pense ke je sui pa seul a penser ca
d'autre bonne ally comme les _S_ pk pas je m'enten super bien avec eux mais on a 2 pT ke lon ne cassera pa et c deja pa mal | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les BaB ? Jeu 2 Mar - 11:00 | |
| bon jsui bien a la masse mais jarriv ken meme!!! alors pour moi cé non car je vois pa du tout l'utilité d'un pacte...quel quil soit...déja ke je me di ke celui avec les EXO cé de la connerie dc voila...on est sous la protectionde la mere c'est emplement suffisant!! dc pour moi il n'y a aucun avantage a fair un PT avec eux...menfin iscutons zen ma lordinette si tuveu | |
|
| |
lord airon Alcoolique
| Sujet: Re: Pacte avec les BaB ? Jeu 2 Mar - 11:15 | |
| donc on é tout a fai d'accord sur ce point
mais les BAB sont plus actif fofo que les EXO et il seré mieu de viré le pacte avec les exo pour mettre celui avec les bab
j'iré parlé des modalité avec eu sur leur fofo | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les BaB ? Jeu 2 Mar - 13:27 | |
| jai été éditer pask cé ce ke javé di je pense kil seré bcp plus profitable de virer ce PT avec les EXo..ki ne nous apporte rien il vienne po chez nous leur fofo est mort etc..dc dans les condidtion de rompre le PT EXO alors oui jsui ok pour le BAB. (enplus ya de l'EXO a raider vers chez moi!!mdr) | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Pacte avec les BaB ? Jeu 2 Mar - 22:42 | |
| a vous de voir je vous laisse regler ca
voyé deja avec les BaB si un pacte avec la wing les interesseré | |
|
| |
lord airon Alcoolique
| Sujet: Re: Pacte avec les BaB ? Jeu 2 Mar - 23:01 | |
| ok ben on va voir avec eu g envoyé djedje sur leur fofo je sai pa si je me repete mais bon je vai sur leur fofo ce soir on va en discuté et pour les EXO ben on verra ça un peu plu tar | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Pacte avec les BaB ? Sam 11 Mar - 15:55 | |
| Résumé
-Proposition de pacte avec les BaB -Refus des membres de la mère (car obligerait à casser un PT avec une alliance avec qui on a de bons contacts, niveau de points trop faibles, etc....) -Négociation en cours avec les Wing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec les BaB ? | |
| |
|
| |
| Pacte avec les BaB ? | |
|