Sujet: Re: Auberge du poney fringant Sam 8 Avr - 11:41
ZI FLY ABIVE Zé BA MOI D AGORD ...HIC !! chuuuut CHUI DECHIRERR LA OH FAIT PAS LCON LA SERRUURE CHUUUUT BOUGE PO MERDE
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Sam 8 Avr - 12:09
J'aurais des droits modo je vous aurez appris moi a faire ramer le fofo
Daddyping Outre à vinasse
Nombre de messages : 444 Localisation : Sarthe Alliance : Etudiant Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Sam 8 Avr - 12:46
kezman Cadavre
Nombre de messages : 1135 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Sam 8 Avr - 22:23
tu sais lord airon tu es le pingouin le + intelligent que je connaisse donc toi tu es capable de comprendre ce que tu dit mais les autre pingouin en sont totalement imcapable
AligbyII Outre à vinasse
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Sam 8 Avr - 23:11
bah les deux sont chez les valars. DOnc contre les deux et dans les deux. Mais un peu plus contre boubou parce qu'il est fort, et que je peux plus l'attaquer ( bon d'ailleurs je n'ai jamais pu mais...) car mon compte a disparu, effacé, envolé...
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Sam 8 Avr - 23:13
et loi je sui pas chez les valrs et je suis bisounours..; en fait là c'est une lutte sur le fofo.. pour ton compte sorry... malheurusement yen a pas qui trainent dans mon ally
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Sam 8 Avr - 23:15
les pingouin sont surtout des valars sous la domination de boubou les bisounours sont un regroupement de personnes d'alliance différente qui combatent l'oppression de boubou ok
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Dim 9 Avr - 1:36
Non pas Ok ;moi boubou il me de pas le rc ;c moi qui les domminne tous
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Dim 9 Avr - 11:39
fly pour nous tu es juste le bouffon de boubou et croit moi encore C un compliment
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Dim 9 Avr - 11:42
Et le wookie ;yoda a mit a manger dans ta gamelle
Groumfy Alcoolique
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Dim 9 Avr - 11:47
tu savais po yoda est mort maintenant c moi le maitre
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Dim 9 Avr - 11:48
Le maitre de chebacca felicitation Domage que tu est encore des puinguons pour te domminer
doomtom Buveur occasionnel
Nombre de messages : 137 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 31/03/2006