Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Mar 11 Avr - 18:02
et ben voila les renfort arrive g cru etre fini pendant une fraction de seconde fiuu
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Jeu 13 Avr - 8:31
J'ai loupé mon car(pour de vrai) ;ma mere va me tuer et vue que apres c'est les vacances sa fera 1 mois et 2 semaines que ma prof d'Anglais ora pas vue a quoi je resseble
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Jeu 13 Avr - 13:26
lool l'excuse pour pas aller en cours. Il faut chercher un peu plus évolué !!
katsumoto Buveur de thé
Nombre de messages : 62 Localisation : menbre d'une autre alliance ami de samanosuke Alliance : étudiant en licence biologie Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Jeu 13 Avr - 17:48
oui vla une excuse bidon lol ta cas faire juste comme certain ne pa i alé du tou n'est-ce pas samanosuke lol bon sinon je léve mon verre a la votre
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 18:15, édité 1 fois
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Jeu 13 Avr - 18:02
Fly a écrit:
J'ai loupé mon car(pour de vrai) ;ma mere va me tuer et vue que apres c'est les vacances sa fera 1 mois et 2 semaines que ma prof d'Anglais ora pas vue a quoi je resseble
C'est une excuse tellement foireuse que quand ca arrive vraiment il vaut mieux mentir et en trouver une autre Du genre "excusez moi je me suis cassé la jambe ce matin, mais maintenant ca va mieux"...
doomtom Buveur occasionnel
Nombre de messages : 137 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Sam 15 Avr - 14:35
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Sam 15 Avr - 14:36
Ba sa va j'ai eskiv la CPE en faisant signer mon mot par un surveilant qui avé la tete ds le cul
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Sam 15 Avr - 14:39
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Sam 15 Avr - 15:07
BouRatchO a écrit:
ou simplement bonjour c fly desolé jsui un boulet ya des chance kelle est pitié a mon avis
Ouais ou même "bonjour c'est fly" je pense que ca suffira
Groumfy Alcoolique