Sujet: Re: Auberge du poney fringant Ven 28 Avr - 17:41
Cà y est il a encore laissé des poils partout la paillasse ambulante
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Ven 28 Avr - 19:09
J'en ferai un paillasson pour accueillir mes vbs victorieux à la maison
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Ven 28 Avr - 19:20
mdr et si il son pas victorieu il mérrite pas d'être mis sur les belle poils tte douçe d'un Wookie
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Ven 28 Avr - 19:43
N'oubliez pas de récupérer le chapiteau de cirque fait en peaux de pingouins la prochaine fois que vous viendrez
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Ven 28 Avr - 19:47
mdr de tte façon les poils de wookie resamble fort aux poils de Bisounours donc ... un pti mantau en fourure Bisournours ??
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Ven 28 Avr - 20:11
sa dépend le wookie brun C plus chaire mais ce qui est hors de pris C le wookie roue qui est + féroce a abbattre de + avec la révolution wookie dont G pris la tête le prix a encore augmenté donc je dirai le demi kilo
Solitaire Cadavre
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Ven 28 Avr - 20:14
100k de crédit interspacial pour un demi-kilo ??? ...waow
bahh donc on te chasse et pusi on devien riche c'estsa ?
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Ven 28 Avr - 20:17
oui mais maintenant C risqué car G fait instaurer des lois intersidéral contre la chasse du wookie et en + moi et les wookie qui ont rejoins mon mouvement révolutionnaire avons l'immunité face au Valar
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Ven 28 Avr - 21:01
Solitaire a écrit:
100k de crédit interspacial pour un demi-kilo ??? ...waow
bahh donc on te chasse et pusi on devien riche c'estsa ?
sur vu la taille de Groumfy il doit en avoir pour pas mal et pour l'imuniter avec l'argent recolter on pourra bien soudoyer quelque personne
mdr
Solitaire Cadavre
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Ven 28 Avr - 21:25
ouaip en claire c'est tt bon
On prépare les fusils Plasma et dem1 on pars en chasse !
aur Sommelier
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Ven 28 Avr - 21:26
oui on va retirer un petit lanceur plasma de son socle de tire sa devrai etre bon pour la chasse au Groumfy
Solitaire Cadavre
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Ven 28 Avr - 21:29
enf1 on pourraient prendre qu'elle que canon laser lourds ... mais bon sa vas abimé la chaire !! fau pas
aur Sommelier
Sujet: Re: Auberge du poney fringant Ven 28 Avr - 21:37
essayer mais je vous préviens si vous arriver a me trouver vous avez de grande chance d'y laissé votre peau de pingouin sa se vent bien la peau de pingouin pareil que le wookie mais pour 1 kilos cette fois
aur Sommelier