Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: absence lord airon et de lord black shogo Sam 11 Fév - 21:28
donc voila g la triste nouvelle de ne pas pouvoir suivre la suite des resultats au poste des conseillers moi et choco ns partons en vacance en belgique tro fun dire bonjour au roi babouin et mangé des frites et pa qu'une foi
je mettré le mode vac dé demain choco va certainement venir sur le fofo pour le dire de lui meme il é grand maintenant
nous revenons tout les deux vendredi et nous rattraperons assé vite notre retard pour le bien de tout les valar
en attendant bonne semaine amusé vs bien et fai pa de folies avec vos flottes
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: absence lord airon et de lord black shogo Sam 11 Fév - 21:32
sinon le "courant" passe mal
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: absence lord airon et de lord black shogo Sam 11 Fév - 21:33
Ho pas de folies avec nos flottes Moi qui voulez attaquer boubou
black shogo Buveur de thé
Sujet: Re: absence lord airon et de lord black shogo Dim 12 Fév - 13:47
ah jvoi le lordinette c chargé de poster avant moi , donc oui je part avc airon une semaine voir le roi babouin :) Ca tombe juste au moment ou j'entre ds le top 500 lol A bientot
sakumo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 303 Localisation : Le portel Alliance : Alcoolique(sinon ya aussi étudiant) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: absence lord airon et de lord black shogo Dim 12 Fév - 16:50
ba amusez vou bien bande de lacheur en espérant pa vou revoir la deuxième semaine bande de baltringue
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: absence lord airon et de lord black shogo Dim 12 Fév - 18:38
boubou j'aimerai que ce personnage grossier ce samanosumachin soit censuré mes yeux sont sensibles a tant de vulgarité ds une seule bouche
sinon oui on pensera au lub lub !!
et bon cour a samanosumachin car il a encore une semaine !!! dommage
a vendredi all
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: absence lord airon et de lord black shogo Dim 12 Fév - 18:39
@+
lord airon Alcoolique
Sujet: Re: absence lord airon et de lord black shogo Dim 12 Fév - 18:40
vive le floodeur nait fly mdr
Sujet: Re: absence lord airon et de lord black shogo Dim 12 Fév - 18:47
ouai c un enfoiré vce fly
lord airon Alcoolique
Sujet: Re: absence lord airon et de lord black shogo Dim 12 Fév - 18:54
sans pitié n'est ce pas ce délinquant des fofos flood partout
mais au moin on sait que tu é la
a bientot et bonne reconstruction a toi fly
di moi ta pri le comtpe a DS el é ou ta lune ?? (je parle de celle sur ogame bien sur !!!! ........... )
Sujet: Re: absence lord airon et de lord black shogo Dim 12 Fév - 18:59
Au niveau de mon arriere ....a sur ogame
Je n'ai pa encore le compte mais elle est en g4 en 428
sakumo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 303 Localisation : Le portel Alliance : Alcoolique(sinon ya aussi étudiant) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: absence lord airon et de lord black shogo Mar 14 Fév - 16:55
merci lordinette pr ton soutien morale de ma semaine de cour et ossi merci pour ta peluche jlé mise ds ma chambre et hier soir jme sui pri une cuite rien ke pr fété vos vacs encore une ke ta loupé lordinette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: absence lord airon et de lord black shogo