Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Chrismaster et Lord Airon au bord du gouffre Mar 22 Aoû - 14:13
Si quelqu'un a les login et mot de passe de chrismaster, il faudrait qu'il fasse un petit tour pour réactiver le compte : il est inactif depuis 26 jours, ca devient dangereux
Idem pour Lord Airon (20 jours)
N'hésitez pas à activer le MV pour eux si vous le pouvez ^^
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Chrismaster et Lord Airon au bord du gouffre Mar 22 Aoû - 15:30
Sonic a écrit:
Si quelqu'un a les login et mot de passe de chrismaster, il faudrait qu'il fasse un petit tour pour réactiver le compte : il est inactif depuis 26 jours, ca devient dangereux
Idem pour Lord Airon (20 jours)
N'hésitez pas à activer le MV pour eux si vous le pouvez ^^
Je vais vite en profiter pour les raider!
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Chrismaster et Lord Airon au bord du gouffre Mar 22 Aoû - 22:21
Trop tard j'ai rien laissé Non fait pas le vautour ils peuvent revenir
Omega Buveur modéré
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Qu'importe...? Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Chrismaster et Lord Airon au bord du gouffre Mer 23 Aoû - 17:43
Imo Sonic tu devrais d'abord poster dans la chambre secrète plutot qu'en parti salle générale Sinon celui qui raide un Valar se mange ma flotte juste après promis
Omega Buveur modéré
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Qu'importe...? Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Chrismaster et Lord Airon au bord du gouffre Mer 23 Aoû - 17:51
Sebulba a écrit:
Imo Sonic tu devrais d'abord poster dans la chambre secrète plutot qu'en parti salle générale Sinon celui qui raide un Valar se mange ma flotte juste après promis
J'espère que tu as une grosse flotte dans ce cas!^^
Sonic Serveur
Sujet: Re: Chrismaster et Lord Airon au bord du gouffre Mer 23 Aoû - 21:12
Sebulba a écrit:
Imo Sonic tu devrais d'abord poster dans la chambre secrète plutot qu'en parti salle générale
Quelle chambre secrète ? j'ai accès à ca moi ?
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Chrismaster et Lord Airon au bord du gouffre Mer 23 Aoû - 23:43
Sonic a écrit:
Quelle chambre secrète ? j'ai accès à ca moi ?
Ah oui mince c'est vrai Bon bah alors autant pour moi sinon pour chrismaster il laisse son compte en MV et passe de temps en temps il voulait pas reprendre ou crasher sa flotte. Et lord airon joue tres irrégulièrement.
Pour Omega si je suis pas rentable je peux aussi te kicker de l'alliance ( comment ca j'abuse de mon pouvoir ? )
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Chrismaster et Lord Airon au bord du gouffre Jeu 24 Aoû - 15:59
[quote="Sebulba"]
Sonic a écrit:
Pour Omega si je suis pas rentable je peux aussi te kicker de l'alliance ( comment ca j'abuse de mon pouvoir ? )
Si c'est vraiment ce que tu veux, alors vas-y, fais-le!^^
Sonic Serveur
Sujet: Re: Chrismaster et Lord Airon au bord du gouffre Jeu 24 Aoû - 16:37
Commence pas à dire des choses comme ca devant moi, je serais capable de le faire juste PFC
Omega Buveur modéré
Sujet: Re: Chrismaster et Lord Airon au bord du gouffre Jeu 24 Aoû - 16:40
Sonic a écrit:
Commence pas à dire des choses comme ca devant moi, je serais capable de le faire juste PFC
Dans ce cas, qu'est-ce que tu attends?
Sonic Serveur
Sujet: Re: Chrismaster et Lord Airon au bord du gouffre Jeu 24 Aoû - 16:44
Kane ?
Omega Buveur modéré
Sujet: Re: Chrismaster et Lord Airon au bord du gouffre Jeu 24 Aoû - 16:56
Sonic a écrit:
Kane ?
Sonic Serveur
Sujet: Re: Chrismaster et Lord Airon au bord du gouffre Jeu 24 Aoû - 17:09
J'ai bien fait de vérifier c'est toi le Titannus alors ?
Omega Buveur modéré