Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Lord Neodarkangel Sam 11 Mar - 0:33
Lord Neodarkangel
Voila sur le fofo officiel il est sur notre dos ;vous pouvez me faire une recherche ingame sur lui ?
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
pourquoi et pour savoir quoi? c'est un ami ou énemi potensiel?
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Lord Neodarkangel Sam 11 Mar - 0:39
Ilm m''enerve a s'ataquer a nous sur le HoF du fofo officiel alors je cherche qui c !
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
ok si il est pas trop fort et pas trop long de chez moi je l'attaque mais que si il n'est pas trop fort :p
Sujet: Re: Lord Neodarkangel Sam 11 Mar - 0:42
Alors tape son nom dans recherche stp
awasegaga Serveur
j'ai essai Lord Neodarkangel et lord et Neodarkangel j'ai rein trouver faut essai de touver avec le fofo officielle il a pas une sigatur qui pourai nous aidez?
Sujet: Re: Lord Neodarkangel Sam 11 Mar - 0:47
Neohellangel
essaie stp
Krios Brasseur
c'etait un ancien Nazghul ki avait une super flotte et ki a eté recyclé ya deja un bon bout de tps (au moin 2 mois) depuis je pense pa kil jou il avé arreté le 25
ceté un vrai connar et je sais pa ce kil contre les valar javai meme pa réussi a le rc
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
c'etait un ancien Nazghul ki avait une super flotte et ki a eté recyclé ya deja un bon bout de tps (au moin 2 mois) depuis je pense pa kil jou il avé arreté le 25
ceté un vrai connar et je sais pa ce kil contre les valar javai meme pa réussi a le rc
toute facon nazgul est un synonime de "connard"
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
heu le mec, en fesant plus gaffe a son pseudo (Un Dark_Angel_Neo , il me rapelle quelqu'un qui joue a Ogame (mais pas sur le 25 a ma connaissance ) dans la comunoté d'Age Of Empire III, enfin bref je vais aller voir de ce pas
edit : wé bon j'ai rien dit lol au cas ou je ferais une recherche plus approfondi
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Lord Neodarkangel Sam 11 Mar - 16:14
Shion du Belier a écrit:
BouRatchO a écrit:
je vien des nazguls
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
je vien des nazguls
c est ce que je viens de dire
nan je rigole
t y est resté longtemps ?
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Lord Neodarkangel Sam 11 Mar - 16:18
tu m'a raidé une seule fois et deux si tu compte ma tentative de lune c quand tu m'a raidé que g compri qui fallai pa laissé sa flotte a quai