Sujet: Candidature pour la Wing Mar 21 Mar - 16:33
Salut! voila je voudrais rentrer dans la Valar_W j'ai 110k de points mais je me suis fait recycler ma flotte donc j ai perdu beacoup de point et la je suis en reconstruction de ma flotte et defense.Je suis dans le top800.Merci.J'espère etre recruter .
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Candidature pour la Wing Mar 21 Mar - 16:38
Je t'invite a lire les annonces
Skyd A jeun
Sujet: Re: Candidature pour la Wing Mar 21 Mar - 16:41
plus de recrutement ?!
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Candidature pour la Wing Mar 21 Mar - 16:48
A moins que tu conaisse un valar valar w /cnbo cno w que l'on connai un mimimum/un metal metal w que l'on connai un minimum
Skyd A jeun
Sujet: Re: Candidature pour la Wing Mar 21 Mar - 16:53
non
Sujet: Re: Candidature pour la Wing Mar 21 Mar - 16:58
postul chez les metal w ils recrutent ;-)
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Candidature pour la Wing Mar 21 Mar - 17:39
on trés sérieusement on t'invite a faire connaissance avec nous!! Si tu vient trés réguliérement pendant une ou deux semaines déconner avec nous je suis sur qu'il feront "encore" une exception et te prendront a l'éssaie!! Mais c'est vrai qu'avec l'affluence de candidature actuelle il est difficile d'avoir une place chez les VALAR!! Si tu est motivé et que tu nous le montres alors finwe, lordinette et boubou seront certainement indulgent!! Suffit d'avoir vraiment envie de venir chez nous!!
EDIT : Si tu te transforme en bisounours j'appuie ta candidature à 200%!!
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Alala ce finwë!! Il pense vraiment a tout!! Modérateur de tout les instants!! Congatulations!! Allez compléte vite ta candid que l'on voit ce que ca donne!!
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Candidature pour la Wing Mar 21 Mar - 18:57
les candid sont en voix de réouverture
mais pour l'instant réouverte ou pas ta demande de recrutement ne permet pas de pouvoir se décider
il manque beaucoup d'info donc nous attendons que tu la mette a jour pour donner une reponse
donc tu sais ce qui reste a faire
merci de laissé le topic clair
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Candidature pour la Wing Mar 21 Mar - 21:43
ok en plus je viens de comprendre pk tu voulez rentrez chez nous t'es juste a coté de chez moi ta flotte va surrement finir la ou tout le monde sait
donc voila une candid motivé seulement pour eviter mon attak c'est pas la peine vu la qualité de la présentation on peut se douter de ta future activité fofo
candidature refusée dsl bon courage
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006