salut les valars als com ns on est pa tro courant de se ki se pass je voudrait savoir ya ki com nouv arrivant ds votre ally!!et ossi leur points sa seré cool!!merci
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Shadeo Shai présent ! +7000 points Foxeon est un pote de ma prépa il a dans les 5500 points. Moi avant j'étais à 8300 mais je me suis fait défoncer hier.
D'ailleurs vous pouvez me regarder voir si j'ai pas une cible accroché au ... je passe mon temps à me faire raider en ce moment.
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
putin moi je me suis jms fait raidé !! et j'ai non plus jamais perdu 1 seul chasseur léger ou quoi que ce soit ( a part des sondes d'espionnage mais bon je pense que ca arrive a tt le monde )
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
En ce momen les flottes tombent com d mouches...c chochocho!!! Moi je me sui fai raider a fond et la je me fai sonder selmen 2foi par jour dps 1semaine dc c bon
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005