Si vous avez d logos a me proposer c ici, qd vous écrivez un message, vous cliquer sur "insérer une image" a droite de "gras", "italique" ect puis qd vous arrivez sur le lien vous faites parcourir, vous cerchez l'image ds vos documents puis vous cliquez sur "host it".Ensuite vous copiez le lien le + bas ki se termine par .jpg et vous le collez ds votre message.Tlm pourra voir le lien vers l'image que vous proposez! Jaten vos propositions et rappellez vous qu'elles doivent si possible avoir un rapport ac Tolkien :king: et c oeuvres!
biscia Invité
Sujet: logo Lun 19 Sep - 22:47
je tiens a preciser que le nouveau logo est pas mal du tout mais je pense que dans un univers de guerre il faudrait un truc plus repoussant enfin je veux dire qu'on nous prenne pas pour des bonnes soeurs quoi....mdr ++ :lol:
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Jvé voir cke je pe faire mé si qqun c le faire kil me prévienne
bithorax Invité
Sujet: Re: Nouvo logo? Mar 20 Sep - 22:43
moi g pa les logiciels mai je sai me servir de photoshop..... dc voila si vs avez besoin de mon aide.....
Elandryx Invité
Sujet: Re: Nouvo logo? Mer 21 Sep - 10:16
oué ba moi je ve bien ke tu me dise coment entré des caractère sur une image ^^
bithorax Invité
Sujet: Re: Nouvo logo? Mer 21 Sep - 11:47
Dans photoshop ya tt 1 system de calque je sait pa si tu voi ce que c'est....mais c vachement pratique. Ca permet de pas modifier l'image en elle meme comme ca si tu tu fais une merde ta juste à suprimer le calque et à en prendre 1 nouveau. pui sinon pour ecrire sur une image il y a un outil special.......je c plus tré bien ds quel onglet il ce trouve :oops: mais bon tu devrais trouver ^^ dc je resume 1 tu prend un calque 2 tu tape ce ke tu veut grace a l'outil (je croi k'il est symboliser par (Aa) ou 1 truc comme ca lol) et puis c tt. Mais grace a photoshop tu peut vraiment fair des truc super(changer les couleur des photo y ajouter de la lumiere etc.....)alors si il te prend une soudaine envie creatrice amuse toi bien
Elandryx Invité
Sujet: Re: Nouvo logo? Mer 21 Sep - 19:53
yop merci je c faire tout ca mais justement je cherche je cherche....mais rien de ce type la dc j'auré beosin d'un emplacement précis mé bon sinon je v bouger mon cul pour trouvé ce Aa
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005