| Bienvenu o nouvo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Bienvenu o nouvo Mer 7 Déc - 0:09 | |
| Voila c juste pr souhaiter la bienvenue a Nico, Krios et Lucas!Je demande kil n'y ai pa de lutte de pouvoir entre les Conseillers et pa de rancoeurs, notre but en tant que Conseiller est la bonne marche de cette ally, non pas de sn propre compte!Ici st débattus les sjt les + importants!Ne prenez pa ce topic a la légère!Si il est placé tout en haut, c pck c le premier auquel vs devez répondre qd vs vs connectez!En tant ke cConseillers, une présence est demandée o moins une foi ts les 2 jours (sof raisons exceptionnelles), ce ki ve dire ke chak sondage sera clos sous 3jours dorénavan pr les + urgents, dc au-dela, votre avis ne comptera pa sur le sjt concerné!Dc soyez encore + actifs que précédemment!Enfin, en tant que Conseiller, d sjt a modérer vt vs être confiés pr répartir le travail!Vs en saurez + une fois votre statut de modo officiel! Bonne chance a vs 3 et bienvenu encore parmis le noyau dur de l'ally! | |
|
| |
NicoDaMa Invité
| |
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenu o nouvo Mer 7 Déc - 0:11 | |
| Et non pa de tout!Tn ascension n'est pa terminée ms n'atteindra jms le sommet (ke Eru et moi ) | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenu o nouvo Mer 7 Déc - 0:12 | |
| ouai ouai bien venu!!jaim bie cox il fé son tt sérieux...dommag ke yé pa boub il se serai foutu de toi!!! nan cé cler kil fo etre present et pa balancer des info a la legere ici mais bon fo pa enfaire tt un fromage!!mais bon bon courage!!oncompte sur vs désormais | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenu o nouvo Mer 7 Déc - 0:13 | |
| ok je serait sage et je viendrais régulièrement ici | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Bienvenu o nouvo Mer 7 Déc - 0:13 | |
| acte de lecture ( c est pa du flood en plus ) | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Bienvenu o nouvo Mer 7 Déc - 0:18 | |
| Voila ca fai plaisir, jouvre les drts, et moin de 5minutes aprè les 3 nouvo on répondu!A vs de réfléchir pr la bonne marche de notre ally! | |
|
| |
NicoDaMa Invité
| Sujet: Re: Bienvenu o nouvo Mer 7 Déc - 0:27 | |
| mmmh biento je saurai TOUT!!!!! |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Bienvenu o nouvo Mer 7 Déc - 0:51 | |
| je faire partie des modérateurs de la partie flood? | |
|
| |
NicoDaMa Invité
| Sujet: Re: Bienvenu o nouvo Mer 7 Déc - 0:59 | |
| nan ne le met pas modo il est avide de pouvoir!!!!!a peine conseiller il veut modo oci et si ct lui l'espion???? Nan sérieusement pk cette soudaine envie pr etre modo Krios?? (enf1 jve pa dire ke sa me tente pa non +....) |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Bienvenu o nouvo Mer 7 Déc - 1:35 | |
| simple désir de conquete de pouvoir.bientot je demanderais a devenir admin puis fondateur de l alliance.apres je devient chef incontesté de l univers, je menace tous les joueurs et je les dirige IRL.ce sera la base de mon armée destinée a me placer a la tete du monde... en fait c est surtout pour éditer les post de bouratcho et de nicodatrukchoz et stio flood stp | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Bienvenu o nouvo Mer 7 Déc - 14:33 | |
| voila bienvenue o nouvo bon jespere que notr entente sera parfaite | |
|
| |
NicoDaMa Invité
| Sujet: Re: Bienvenu o nouvo Mer 7 Déc - 14:57 | |
| jespere bien oci o fet 1 pe hs ici mai bon eron abuze des messages généraux et en + pr d info incompletes....résulta il ma fait sondé 1 solo r........ |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Bienvenu o nouvo Mer 7 Déc - 15:00 | |
| cé bon je men suis occupé | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Bienvenu o nouvo Mer 7 Déc - 23:51 | |
| Bon les nouvo, fo ke vs restreignez vos msg a d remark constructives et pertinentes car sinon ca pollu cette partie ki ne doi encore moin que les otr l'être...Dc pensez a faire de lg post structurés en rappor ac le sjt de base pluto ke pleins de petits post ki séloignent vite du sjt de départ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu o nouvo | |
| |
|
| |
| Bienvenu o nouvo | |
|