Sujet: Re: les GO vous saluent enfin 1 membre ^^ Sam 18 Fév - 1:21
en gros pareil que toi en VB, pas bokou de clé ( et de toute facon ma prod de clé va etre destiné a faire des tentatives de lune parce que sans ca devient ingerable , ca phalange de partout).
kezman Cadavre
Nombre de messages : 1135 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: les GO vous saluent enfin 1 membre ^^ Sam 18 Fév - 1:22
tu m'etonnes sans lune c'est la misere ... a ton avis pourquoi je suis parti dans un no man's land ? pour pas me faire poutré et je me suis quand meme fais poutré pas Niggi il y a un bout de temps ...
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: les GO vous saluent enfin 1 membre ^^ Sam 18 Fév - 3:04
Un petit pingouin en cours de formation de flood 3ème année vit arrivée l'invité, il se dépacha alors d'aller reveiller son humble sempai.
Ce dernier se tenais la tête, l'air desespéré, sous ses yeux une feuille ... dessus une langue mystérieuse d'une contré loingtaine (de l'anglais de sa race).
Ayant entendu son éléve entrée dans la pièce, il leva ses yeus mormes, fatigués par de trop longues insomnies et remplis de substances naturelles hautement hallucinogènes
Que se passe-t-il encore ?? j'ai un ***** de discour de **** a préparer pour demain 8H !!!! Sempai, un invité demande audience, il a l'air assoiffé
Aprés un regard rapide sur la feuille encore vierge de toute écriture la décision fu rapide et sans appel ... et puis merde de toute facon me reste 6H pour le faire ce satanée discour, allons montré notre hospitalité a notre hôte
kezman Cadavre
Il emporte 109 unités de métal, 53 unités de cristal et 17 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 696.000 unités. Le défenseur a perdu au total 7.426.000 unités. Un champ de débris contenant 1.397.100 unités de métal et 728.400 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
raide de maintenant par contre j'ai mi mes gt le boulet ...
Roman0 Petit joueur
Sujet: Re: les GO vous saluent enfin 1 membre ^^ Dim 19 Fév - 1:50
wouw beau benef quand meme ! GG a toi pas mal tes VB ! quand aux gt pas mal non plus
kezman Cadavre
Sujet: Re: les GO vous saluent enfin 1 membre ^^ Dim 19 Fév - 1:51
ouai ba je me suis trompé en les mettant ses gt a la con looooooool ! m'enfin sinon il me plait bien se rc ^^
merci !
il a pas de lune le pauvre en plus j'ai parlé avec lui hier ... mdr
Roman0 Petit joueur
Sujet: Re: les GO vous saluent enfin 1 membre ^^ Dim 19 Fév - 2:10
c clair la lune bien joué lol mais sans les GT sa aurait été encore mieux !! c vraimen dommage lol tu ma pa repondu, ta nanites niveau cmb ? (pr me situer )
The eventreur Serveur
Sujet: Re: les GO vous saluent enfin 1 membre ^^ Dim 19 Fév - 4:52
Encore un qui veut venir bon salut kezman on sera bientot la solo R réunis chez les valars