| un bonjour en passant | |
|
+6BouRatchO Fly Dark Sirlor Isildur Finwë Grosdormeur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Penelope Invité
| Sujet: un bonjour en passant Mar 21 Fév - 22:36 | |
| Invité par Isildur à faire un passage sur le "fofo" me voici je vois que tout comme dans mon ally vous êtes loin de vous prendre au sérieux ....et avez vous aussi une bonne sélection de smyleys... allez guerroyer bien sur ogame.... et donc un coucou à Isildur |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mar 21 Fév - 22:55 | |
| Bonjour à toi Penelope!! De quelle ally fait tu partie?? Oui ben on ne se prend pas au sérieux ca c'est clair, Boubou et Fly nos deux grands amis floodeurs pouront tout a fait confirmer!! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mar 21 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mar 21 Fév - 23:14 | |
| | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mar 21 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
penelope Invité
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mar 21 Fév - 23:49 | |
| Salut à tous pour répondre je fait partie d'une petite ally Iramania composée de pôtes de promo qui ont décidé de jouer ensemble.... on a commencé à jouer aux alentours de septembre dernier et là on est classé 82ème donc tout petit par rapport à vous..... mais on se marre bien suite à conversationIsildur je suis venu vous piller votre sélection de smyleys parce que on est aussi une belle brochette de gaffeurs et de vaneurs...... |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mar 21 Fév - 23:51 | |
| je precise que je reste dans le theme du sujet: dire coucou. ah mince faut que je m'y tiennes alors, rekoukou alors! | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mar 21 Fév - 23:55 | |
| Et juste une question, sachant que tu faisais partie des Iramania, j'avais un voisin avec qui je m'entendais bien et qui étais chez les 602EL. Vous avez gagné votre guerre contre eux ? | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mar 21 Fév - 23:56 | |
| - finwë a écrit:
- je precise que je reste dans le theme du sujet: dire coucou. ah mince faut que je m'y tiennes alors, rekoukou alors!
Couroukoukouroukou Steuch Steuch!! (SI Vous me cherchez je suis encore dehors!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 0:03 | |
| - Dark Sirlor a écrit:
- Et juste une question, sachant que tu faisais partie des Iramania, j'avais un voisin avec qui je m'entendais bien et qui étais chez les 602EL. Vous avez gagné votre guerre contre eux ?
toujours en guerre quoique à la cool en ce moment...en fait dans notre "démocratie participative" j'étais l'ambassadeur histoire de leur proposer une paix sachant qu'on les avait déjà mis à mal mais il voulaient le remboursement des prises de guerres alors les négociations ont capoté on les laisse mariner et on verras à leur reproposer une sorti honorable mais enfin si on s'y met tous ils vont voir mal sauf que là on maque de temps.... c'est vrai qu'on a notre boulet en chef perso qui les a attaqué durant la phase de négociation donc c'était mal parti mais il voulait tester sa jolie phalange toute neuve.... |
|
| |
penelope Invité
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 0:07 | |
| |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 0:18 | |
| Ah ces jeunes alors!! Toujour des idées tordues dans la tete!! Et puis les fille c'est pire encore!! Elles sont sadique et machiavéliques!! | |
|
| |
penelope Invité
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 0:24 | |
| eh je suis pas si jeune tu me dois peut être même le respect.... et je préféré avisée et rusée aux deux autres épithètes mais c'est vrai qu'on est un peu tordue |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 0:31 | |
| | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 0:33 | |
| Ah bon pk je te devrais le respect quel age a tu si ce n'est pas indiscret?? | |
|
| |
penelope Invité
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 0:41 | |
| alors vu mon âge quasi canonique (he oui une petite trentaine bon 32 c'est vrai) et mon statut d'épouse... femme devrait être le bon terme... et effectivement bouratcho a fait un jolie bénef... d'ailleurs vu ma paye assez sympa tu peux lui dire qu'il me contacte quand il veut je suis pour la mutualisation des compétences surtout quand c'est rentable pour tout le monde... et d'ailleurs cela mérite de à sa santé.... |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 0:45 | |
| 32 ans!! It's possible?? Agagagagaga!! Bon ben alors je te doit le du haut de mes 18 ans!! (Ils en valent 40 mais bon c'est quand meme 18 ans!!) Je n'auserais meme plus faire le con maintenant!! lol!! Tu pourrait etre la mére de certains!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 0:52 | |
| |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 0:56 | |
| tu me présentera ta belle fille?? | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 0:56 | |
| lol depuis mes 18ans je regresse d'age mental! fait gaffe gros dormeur, ds 2an et demi tu fini comme moi! | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:00 | |
| Alor la plutot mourir!! Mais non je rigole Finwë, pour l'instant je vis bien on va dire!! | |
|
| |
penelope Invité
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:04 | |
| - Grosdormeur a écrit:
- tu me présentera ta belle fille??
alors là faut voir avec son père qui est un peu protecteur, moi je ne suis que la belle mère et puis elle a dèjà un copain quoique c ela ne dure jamais bien longtemps.... |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:07 | |
| Ca tombe bien moi non +!! Tu habite ou?? | |
|
| |
penelope Invité
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:12 | |
| - Grosdormeur a écrit:
-
Tu habite ou?? mais t'es vachement curieux, serait tu un psychopathe Sinon Paris actuellement malheureusement mais nous sommes de Toulouse où sont les enfants sauf en ce moment vu que la bas c'est les vacances du coup ils sont "montés à la capitale" |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:15 | |
| Ah bah chui pas trop loi c'est parfait je suis aveyronnais!! Oui je suis curieux par principe on ne sait jamais!! Et puis non je ne suis aps un psychopates sanguinaires, violeurs, ou quoi que se soit!! Je suis un ado parfaitement équilibré et donc attiré par le sexe opposé!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bonjour en passant | |
| |
|
| |
| un bonjour en passant | |
|