| un bonjour en passant | |
|
+6BouRatchO Fly Dark Sirlor Isildur Finwë Grosdormeur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:18 | |
| | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:20 | |
| Isildur la fille ac qui je suis en ce moment à 19 ans alors hein quand on sait pas on se ....!! | |
|
| |
penelope Invité
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:20 | |
| |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:22 | |
| Que vient faire le doriphore la dedans!! Et les corbeau volent normalement en aveyrons!! Albi c encore moins loin de chez moi ca!! Tu est sure que c'est pas toi qui est un peu spéciale?? Et puis la belle fille elle fait ce qu'elle veux d'abord!! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:26 | |
| arf les querelles des lointaines contrées du sud ( en meme tps pour moi apres orleans c'est l'est,apres le havre c'est le nord et en dessous de st nazaire c'est l sud!) | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:27 | |
| Finwë ou la jolie perception de la France!! | |
|
| |
penelope Invité
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:31 | |
| ah mais je suis très spéciale... et je ne suis pas d'Albi... mais du tarn sud à savoir Castres... sinon donc tu ne connais les blagues tarnaises sur les aveyronnais qui disent qu'en aveyron les corbaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère en dessous et les blagues de doriphores serait des blagues aveyronnaises sur les tarnais (mais je les connais pas) toujours est il qu'un collègues aveyronnais me traite régulièrement de doriphore..... quand à ma belle fille moi elle fait ce qu'elle veut mais elle a papa gateau qui l'a pas vu grandir |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:32 | |
| pourtant je voyages je passe du grand nord ( lille) a la bretagne sans arret, suis aller une douzaine de fois ds les alpes,un jour faudrait que j'aille habiter quelques tps plus au sud ouest pour voir la bas ce que ca donne( pays basque ca me tenterais) | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:35 | |
| | |
|
| |
penelope Invité
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:40 | |
| conseil du guide de survit à l'usage de la belle-mère : 1/ NE JAMAIS AU GRAND JAMAIS S'IMMISCER DANS LA RELATION FIFILLE/PAPA..... en quelques huit ans de vie commune, j'ai au moins appris ça.... |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:40 | |
| | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:42 | |
| - penelope a écrit:
- conseil du guide de survit à l'usage de la belle-mère :
1/ NE JAMAIS AU GRAND JAMAIS S'IMMISCER DANS LA RELATION FIFILLE/PAPA..... en quelques huit ans de vie commune, j'ai au moins appris ça.... Ah oui là je suis d'accord!! C'est lui qui as la garde?? - Citation :
- Isildur
MessagePosté le: Mar 21 Fév à 23:40 Sujet du message: alors celle la elle est belle franchement joli Bisounours respect respect respect LOL LOL LOL Queskil ya Isildur?? | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:45 | |
| Moi j'ai 17 ans et je veux bien rencontrer ta fille juste pour la connaitre . Pas comme grodormeur c'est a moi qu'il faut la presenter ! | |
|
| |
penelope Invité
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:46 | |
| - Grosdormeur a écrit:
Ah oui là je suis d'accord!! C'est lui qui as la garde??
avant Paris Garde alternée (une semaine sur deux avec nous) depuis paris et les 800 KM d'écart on les a pour les vacances mais en arrangement amiable sans jugement.... et t'es effectivement très curieux.... |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
penelope Invité
| |
| |
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:50 | |
| Ben oui moi un peu | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:51 | |
| Non moi ca va tinkiet!! C'est juste que j'enticipe ma future rupture!! Non je dec, mais c'est vrai que défois faire des connaissance c'est sympa!! Et puis là on parle de toi et pas de ta belle fille d'abord!! Tu n'a pas d'enfants?? | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:54 | |
| Oui et puis on a pas toujours l'esprit mal placer des fois on voit des filles en ami lol | |
|
| |
penelope Invité
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:54 | |
| - Grosdormeur a écrit:
- Non moi ca va tinkiet!! C'est juste que j'enticipe ma future rupture!!
Non je dec, mais c'est vrai que défois faire des connaissance c'est sympa!! Et puis là on parle de toi et pas de ta belle fille d'abord!! Tu n'a pas d'enfants?? non pas encore mais cela ne saurait tarder....en fait d'ici la fin de l'année.... et pour fly, c'est sûr que sur ogame le sexe fzminin n'es pas trop représenté |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:55 | |
| C'est vrai qu'il manque de presence feminine sur ogame mais bon tant pis ! | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:56 | |
| Ah bonne nouvelle alors!! Tu voudrais une fille ou un garcon?? Si Fly cherche des filles sur Ogame il a pas gagné, parce que déja il n'y en a pas beaucoup et en généralisant je dirait qu'elles sont un peu space!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:59 | |
| SPACXE TE ALORS MOI AUSSI LOL | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 1:59 | |
| - Fly a écrit:
- SPACXE TE ALORS MOI AUSSI LOL
A tes souhaits!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 22 Fév - 2:01 | |
| - Grosdormeur a écrit:
- Ah bonne nouvelle alors!!
Tu voudrais une fille ou un garcon?? Si Fly cherche des filles sur Ogame il a pas gagné, parce que déja il n'y en a pas beaucoup et en généralisant je dirait qu'elles sont un peu space!! moi c'est le premier; mon mari a déjà les deux donc l'un comme l'autre.... le seul tout petit souci c'est qu'on a déjà un prénom de fille, par contre pour le garçon on a du mal ceux qui me plaisent ne lui conviennent pas et vice versa..... et tu sait les mecs sur ogame sont aussi parfois plus qu'un peu space... j'ai un lourd qu'à toujours pas compris que vu mon pseudo y'avait quand même de forte chance que je soit une fille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bonjour en passant | |
| |
|
| |
| un bonjour en passant | |
|