Sujet: Re: CA DORT SUR LE FOFO?? Ven 24 Fév - 15:10
Moi je susi levé depuis dix heures, et hoooooooooooo... surprise, il fait beau sur la Bretagne !!!!
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: CA DORT SUR LE FOFO?? Ven 24 Fév - 15:35
Ca va bien!! Chaud comme la braise!! A matter les figures de dance de Sofia Boutella!! Chui fan!! Elle déchire tout c'te meuf!! Allé c'est repartie pour une journée de déconne!!
[B.L] Karnal_sam Buveur occasionnel
Sujet: Re: CA DORT SUR LE FOFO?? Ven 24 Fév - 15:42
Grosdormeur a écrit:
Ah!!Il est 12h15 et... je me léve!! Bonjour tout le monde!!
tu portes bien ton nom quand meme
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: CA DORT SUR LE FOFO?? Ven 24 Fév - 15:43
C'est ma premiére grasse mat des vacances!! Merde vous faites chier si on peu pas dormir un peu!!
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: CA DORT SUR LE FOFO?? Ven 24 Fév - 15:51
Grosdormeur a écrit:
Et alors les mecs vous dormez ou quoi?? Personne parle ya pas de floodeurs, c'est la mort!! On est 6 ou 7 connecté et pas un qui écrit un message!! Ca devrait etre interdit par la convention VALAR!! Donc flooder tous avec moi svp!!
t mal placé pour parlé avec ton pseudo grossedormeuse
AligbyII Outre à vinasse
Sujet: Re: CA DORT SUR LE FOFO?? Ven 24 Fév - 15:52
Grosdormeur Alcoolique
Sujet: Re: CA DORT SUR LE FOFO?? Ven 24 Fév - 15:57
Citation :
t mal placé pour parlé avec ton pseudo grossedormeuse
Et lordinnette c pas parce que t'en a pas que c'est pour tout le monde pareil Non mais sérieusement hier le pb ce n'était pas qu'il y avait personne, c'est qu'il n'y avait personne qui parlait!! Et d'abord je suis le plus gentil des bisounours!! Et puis JE VOUS EMMERDE TOUS!! D'abord!!
kezman Cadavre
Nombre de messages : 1135 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/02/2006