| Petite precision | |
|
+6Krios BouRatchO TheDead Grosdormeur ROW_PyRo kezman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigris d Invité
| Sujet: Petite precision Dim 5 Mar - 21:30 | |
| Bonjour à vous tres cher amis VALAR.. LEs personnes frequentant le fofo des METAL sauront qui je suis... pas la peine de me chercher dans l'uni25 je ni suis plus. j'ai vendu l'affaire il y a pas longtemps... mais etant donné que je suis en bon contact depuis un moment avec des METAL et que j'aprecie le fofo des metal et voir des VALAR je me pose cette question: que va t-il se passer... j'aimerai avoir si possible l'adresse msn d'un membre des VALAR si possible le leadeur de cette ally... voila sur ce, HAVE FUN et venez svp sur notre fofo pour regler la petite histoire qui seme pas mal de trouble dans la tete de nos VIOCS.... Amicalement votre Miss_Tigris http://alliance.viocs.free.fr/index.php?showtopic=1629&hl=[/url]a erfffff j'arrive plus a me logger chez vous |
|
| |
kezman Cadavre
Nombre de messages : 1135 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (0/0)
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 21:33 | |
| j'ai pas tout compri la ? | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: ROW PyRo classement!!: (89/8488)
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 21:37 | |
| on pourrais m'expliquer ? | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 21:40 | |
| Moi non + surtout ke le lien est périmé!! | |
|
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 21:41 | |
| pas perimé mais il faut s'inscrire sur leur fofo ... | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 21:42 | |
| Non je me suis inscrit et le lien est périmé!! | |
|
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 21:55 | |
| soit je suis con soit j'ai pas compris et je suis quand méme con non mais j'ai rien pigé a se topic | |
|
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 22:09 | |
| bon les gar vou claké rien c en rapport avec fly ki fé mumuse avec du Viocs en représailles en gros rien de bien grave je vois pas ou est le soucis ?? sinon tigris on c deja croisé sur le fofo des Metal c moi ki dirige cette bande de Boulzor et si tu veu me parler fé le ici , ingame ou par MP j'utilise pa msn pour parler a fly envoi lui un MP | |
|
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 22:10 | |
| aaa ok si ils veulent la guerre pas de soucy ... hein stban ? chaud chaud chaud | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 22:12 | |
| mais non ils veulent pas la guerre ( enfin j espere pas pour eux^^) en fait je sais pas ce qu ils veulent?que fly les rembourse? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 22:12 | |
| pas de provoc lol on est dans l'ambassade et comme tu le sais certains manques d'humour defois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 22:14 | |
| Et bien pas de gros probleme c'est toi qui le dit.. les viocs ne sont pas tres content alors bon... (ps: le lien n'est pas perimé il faut s'inscrire) euh: Certains de nos membres veulent rompre le pacte avec les metal a cause de fly enfin bon je ne pense pas que ca se feras..... mais bon je voulais quand meme ouvrir un post car il y a des choses louche... jespere que les viocs viendront s'exprimer directement ... |
|
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 22:15 | |
| putin les nazes ils savent vraiment pas joué ...
dis boubou on peut faire mumuse avec nos vb sur leur tronche un coup ? dis boubou dis ?? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 22:18 | |
| kez stop provoc plz da,s tout les cas tigris je compren pas comment les viocs raisonne un valar les fait chier (et d'apré ce ke je sais c justifié) et eux veulent cassé leur pacte avec les Metal ?? mdr ? dans tout les cas c pas notre soucis les viocs font ce ki veulent avec nos allié Metal on est tellement soudé ke c pas ce genre de pression ki me fera demandé a fly d'arreté et puis si vous voulez vraiment parlé du probleme alors fo nous envoyé un ambassaseur ou le chef viocs avec ki je parleré puis si fly veu bien venir un tour pour expliker lol | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 22:22 | |
| Ptin je tente de rc pour un cdr de 700 k de ressources max et vla l'embrouille sa fait peur ! Les galaxie vont me degomé pour le rc a 3million 5 alors | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 22:25 | |
| Ce'ux qui son pas inscrit : - Citation :
- Mais qu'est ce tu parle que je decide de quoique se soit et decider quoi exactement blink.gif , j'explique simplement que cette relation triangulaire c'est la merde et qu'a l'origine j'étais reglo avec les valar -par rapport au PT avec les Metal- et ce sur un message in-game que m'avait envoyé le Fly .... donc je décide de rien je dis juste ce qu'il en est.
T'a raison Dark fini de faire le gars sympa sa fini par me retombé sur le coin de la gueule donc Valar ou pas en G4 sa va raider.
Et puis toi Miss tu viens mettre ton grain de sel alors que sa te concerne plus en effet tu es ou dans le 25 t'es la que pour consulter, j'aurai su sa j'aurai rien du poster et raider en clair faire le comme le Valar qui se fait supplier il y a quelque mois de sa pour mieux raidé aujourd'hui sur des potes j'peux dire que je regrette amerement de l'avoir laisser tranquille pendant tout ces mois qui se sont ecoulés et que je vais ratrapper le retard mad.gif . | |
|
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 22:26 | |
| moi provoc pas ... propoz loool
nan tu as raison boubou c'est injustifié leur menace .. enfin je vous laisse vous occupez de ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 22:29 | |
| et c'est moi qui provoc boubou ???
j'avais pas lu on a poster a 2 sec dintervalle je pense ! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 22:34 | |
| mdr et bien mon ptit fly j'ai kune chose a dire rentre leur dedans le gars pete un cable alors kon est pas allié c'est encore du a un exces de walt disney ca, imagine si je devé pa raider toute les alliance amies de nos PT et puis les amis de ces amis .... etc et la marmotte ? nos PT sont nos seuls amis les autres on frappe si c rentable et kil fasse de meme sur nous on adore prendre des coups de meme messieurs les viocs avant de faire des grandes phrase voyé ca avec mammouth il vous dira kil pense comme nous puiske lui aussi raid et recycle nos allié et d'ailleur ca nouys fait bien rire alors continué a vous monter le bourichon pour rien au moin ca occupe mon pti padawan fly ki s'amuse comme un ptit fou avec plein de grosse flotte au fesses | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 22:36 | |
| C clair ils sont facile 5 autour et a l'instant j'en recycle que 2 voir 3 Mais j'ai une phalange et des gros classé que sa interresse peu etre Et puis je rpoduit plus vite qu'eux | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 22:38 | |
| lol j ai eu le meme probleme tout a l heure avec le unity qui m a persque fait verser une larme qaund je lui ai rc une partie de sa flotte,j y suis retourné et mnt il est pas content du tout, il me demande ce que ca singfie, alors qu il avait de bonnes relations avec les valars et tout ca, je lui ai repondu qu avec moi il avait pa de relations du tout et que je m enfoutais qu il connaisse un valar tant que c est pas moi,surtout qu aucun valar ne m a dit de m arreter.maintenant il est pas content et il me sonde ( c etait un pillage a 800k hein^^) Eh ben moi je trouve ca NORMAL de raider un gars qui laisse ses ressources a quai!ou sa flotte! | |
|
| |
[B.L] Karnal_sam Buveur occasionnel
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 22:39 | |
| en meme temps s'ils envisagent de rompre le pacte avec les metal juste pour ca c'est qu'ils doivent pas vraiment y tenir (a part miss tigris qui semble etre plus sensée que les autres viocs heureusement) et donc ce ne sont pas de bons alliés hein comment ca jsuis pas concerné bon ok je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite precision | |
| |
|
| |
| Petite precision | |
|