| Petite precision | |
|
+6Krios BouRatchO TheDead Grosdormeur ROW_PyRo kezman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kezman Cadavre
Nombre de messages : 1135 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (0/0)
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 22:40 | |
| puis si vous vous faites raidé c'est de votre faute
flotte a quai + ressource .... flotte recyclé et ressource pillé muahahahaha | |
|
| |
Miss-tig Invité
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 22:43 | |
| Faut peter un coup la.... moi je ne m'excite pas, les miens non plus... Notre chef viendra surement apporter son grain de sel.. pour ma part j'essaye d'arranger les choses ( euh je precise j'ai laché mon compte en 25 il y a pas longtemps) mais comme je disais aux membres et a mammouth, rien ne nous empeche de vous raider et vice versa... ce que je disais justement, c'est qu'on ne peut pas savoir qui est ami avec qui. seulement un viocs a voulu raider un VALAR ( juste a la jespere que vous comprenez) et le VALAR lui à envoyé un message comme quoi il ne fallait pas l'attaquer parce qu'il avait un pacte avec les METAL... et ceux que nos membres reprochent au fameux VALAR c'est de s'etre caché derriere ce truc et qu'aujourd'hui il ne se gene pas pour raider du VIOCS.... j'ajouterais, que je viens parlementer alors il serait sympa que vous ne montiez pas sur vos grands chevaux...
ps: j'ai rien avoir avec vos trucs... je viens a bon entendeur... |
|
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 22:45 | |
| a bon un valar a fait ?? etonnant !
c'était qui ? | |
|
| |
Tigris Invité
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 22:48 | |
| Pour les interessé allé sur notre fofo, car je ne vais pas faire un copier coller du message de MAMM euhhh raidez du viocs si ça vous chante.... et puis have fun
ps: si vous avez un compte avancé avec aucun repreneur je suis la MOIII hihiihih |
|
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 22:50 | |
| ok ok pour te raider pas de soucy !! il nous faut les droits ! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 23:08 | |
| - Citation :
- j'ajouterais, que je viens parlementer alors il serait sympa que vous ne montiez pas sur vos grands chevaux...
tkt balade toi un peu sur le fofo tu verra kavant kon monte sur no gran chevau ( c koi un chevau moi je monte sur mon transporteur de guerre ) il en faut une bonne dose sinon jvé peu etre allé faire un tour sur votre fofo mais c relou fo obligatoiremen s'inscrire | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 23:09 | |
| et etre accepter dans le bon topic | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 23:10 | |
| ouais bah c mort jvé pa m'inscrire j'ai deja trop de fofo a polluer | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 23:13 | |
| Pas grae je poste le truc bien long a lire :
Bonsoir tout le monde king.gif
Je suis Mammouth , fondateur des METAL pour ceux qui auraient oubliés !!! ( on sais jamais biggrin.gif )
Je viens de lire tout le sujet , sur tout les forums .
Normalement je n'ai pas le temps , en ce moment , de m'occuper de ces problèmes là , sans gravités ( enfin je le pensais ) , car je l'ai déjà dit a nouveaux sur tout les forums , je suis très pris .
Mais , étant fondateur , je me suis obligés , a venir exprimer mon point de vue , si bien sur " impostor " me le permet , sur la question wink.gif
1° Pourrais-je savoir le rôle dans votre alliance , de Impostor , et surtout de " Dark Orochimaru " ?
Je cite => QUOTE les pactes avec des teams comme ca ne rapporte que des emmerdes il est grand temps de faire le ménage ... meme si la Miss s'entend bien avec les Metal moi je m'en tape completement les gens qui s'apprecient font des PNA entre eux
Je dois dire que j'apprécie très peu se genre d'attitudes !!!
2° j'avais rompu le PT avec vous , je me suis rendu compte que j'avais tort , je m'en suis excuser , et je l'ai resigné car je me suis fait des amis très bien , notamment " Princesse " tigris , et Empeureur BW !!!
3° Bravo pour ceci QUOTE Et puis toi Miss tu viens mettre ton grain de sel alors que sa te concerne plus en effet tu es ou dans le 25 t'es la que pour consulter
=> je suis pas des Viocs , j'avoue , mais évite de manquer de respect a Tigris , c'est une fille super , alors lui manque pas de respect please dry.gif
4° Je vais etre bref , les VALAR ont un PT avec nous , les Viocs ont un PT avec nous , LES VALAR et LES Viocs n'ont aucun PT !!!
=> résultat , vous n'avez aucun PT ni PNA , donc je vois pas très bien le stress ...
Vous vous raider si vous voulez , ne nous melez pas a tout ca !!!
Je sais , je suis dur , et peut-etre méchant , mais faut arretez de jouer au gentil , dans ce jeu yaura jamais que du blanc ou du noir , y'aura du gris aussi !!
Alors je résume , si VALAR et Viocs se raident , ce qui de la part des Viocs est justifiable ( dsl VALAR mais vous avez comencez !!! ) ; les METAL n'interviendront pour aucun camp , que ce soit militairement , économiquement , ou par des espionnages ( sondes et lunes !!! ) .
Voilà , arretez de plomber l'ambiance , je suis content d'avoir notre PT avec les Viocs , je tiens a le garder , et notre PT avec les VALAR j'en suis fier aussi !
Raidez qui vous voulez , vous n'avez aucun PNA , oubliez ce stupide proverbe " les amis de mes amis sont mes amis " et ne melez plus les METAL a ca !!!
Merci de me pr^éter vos attention , car franchement , ce débat ne fait que détèriorer nos amitiés , et ceci par la faute de quelques joueurs , c'est dommage de briser une amitié alors que si peu de membres d'une alliance sont impliqués ...
J'espère sincèrement que mon message portera ses fruits , et que mes paroles ne m ' apporteront pas les foudres de certains , car je poste ici en temps que personne " humaine " ayant un avis extèrieur , et donc si possible neutre .
@ + mes amis ( les deux alliances évidamment !!! ) , bonne fin de soirée . | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 23:31 | |
| Bon alors j'ai horreur qu'on me fasse dire des trucs que je n'ai pas dit. Alors j'ai appris que j'ai supplié votre chef de ne pas m'attaquer parce que j'avais un PT ac les METAL........Faut vraiment être con pour sortir ce genre detrucs, et tous les joueurs de l'alliance me connaissent assez pour savoir qu jamais je n'aurais pu sortir une connerie pareille. Je veux donc une preuve du message, posté ici même, et je sais très bien comment je rédigeais mes messages, alors je saurais de suite si c'est un vrai ou un faux.De plus je veux que la date et l'heure ou il a été posté figurent en bonne et due forme avec le messsage. Quoi qu'il en soit, votre chef Impostor est tout à fait ridicule, je ne me serais certainement pas écrasé devant ce connard pour rien, vu que je n'avais même pas de défenses qui auraient été susceptibles de me faire perdre beaucoup de points dans une attaque...... Alors bande d'enfoirés des Viocs, si vous voulez sortir des trucs sur mon dos, ayez au moins les couilles de m'accorder l'accès pour que je puisse voir ce sujet sur votre forum. Sur ce bande d'abrutis congénitaux, je vous salue. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 23:31 | |
| - Citation :
- es pactes avec des teams comme ca ne rapporte que des emmerdes
il est grand temps de faire le ménage ... meme si la Miss s'entend bien avec les Metal moi je m'en tape completement les gens qui s'apprecient font des PNA entre eux mdr c ki ka di ca sur les Metal ?? moi jvois ca de la part d'une alliance allié je par en recyclage lol, serieu c a la limite de l'abus, m'enfin mammouth regle ca (chacun sa merde comme ki diré) dans tout les cas ils a raison je vois pas pk les viocs melent les Metal a l'histoire | |
|
| |
kezman Cadavre
| |
| |
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 23:33 | |
| Ptin ds il provoc a mort il peu pas eztre rc lol c Dark Orochimaru qui a poster sa d'ailleur lui ill veu la gueguerre depuis le debut ;fo pas le decevoir :recycle le | |
|
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 23:35 | |
| attends c'est qui Dark Orochimaru je pige rien moi ... | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 23:35 | |
| Je provoque pas je me défends....S'il y a un truc dont j'ai horreur c'est que l'on me calomnie. | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 23:36 | |
| dark oro il soutient les viocs c est connu j ai deja recu un mp de sa part quand j attaquais un vioc | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 23:37 | |
| Tkt j'ai recuperer ton compte et il se vengera a moins qu1 solution comme des excuses est lieu Sinon dark machin inutile ki sert a rien a poster le truc sur les metal | |
|
| |
kezman Cadavre
| puis il est 43éme dis Boubou on peut joué des relations ?? | |
|
| |
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| ben chaq fois qui ya une merde inter-alliance , c les METAL qui morfle
je sais pas si c a cause de notre nom , ou autre , mais comme toujours dans ce genre de situation , on appelle le vieux mammouth tranquil chez lui , on le tire dans la boue , et il reglera tout encore 1 fois !. | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 23:38 | |
| Il a interêt à s'excuser publiquement..... | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Petite precision Dim 5 Mar - 23:45 | |
| lol les gars pas la peine de vous exciter les Metal prennent c'est a mammouth de regler ca DS prend aussi c'est donc a fly de le venger puiskil a son compte point barre c'est pas nous ki allons les chercher s'ils veulent faire mumuse on sera la (on est gentil quand meme ) et sinon j'ai jamais vu un fofo ki rame autant ke le leur c'est un enfer j'y remet jamais les pieds en plus fo ke l'admin ouvre les acces pour un topic ke je connai meme pas etc etc ... en gros la lutte voila donc fly tien nous au courant en interne ici je lock puiske tigris n'est pas Viocs et qu'aucun d'eux ne s'est deplacé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite precision | |
| |
|
| |
| Petite precision | |
|