| à propos des viocs | |
|
+8Farv kezman BouRatchO Fly Krios *mammouth* Solitaire Amiral des sardaukars 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amiral des sardaukars A jeun
| Sujet: Re: à propos des viocs Lun 6 Mar - 0:58 | |
| putin, j'ai trop litroné aussin, c pas esteban, c un autre bon tenez pas compte de ce ki se dit sur notre fofo, ya manifestement confusion | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: à propos des viocs Lun 6 Mar - 0:58 | |
| Ok!! Essayer de boire quelques biére en plus et les idée devraient se remetre en places!! | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: à propos des viocs Lun 6 Mar - 0:59 | |
| ben c'est toi qui devrais être élu boulet de la semaine
bon moi je vais me coucher !!! | |
|
| |
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: à propos des viocs Lun 6 Mar - 1:00 | |
| - Citation :
- Stban est chaud en se moment il ne faut pas lui en vouloir il fait joujou avec ses nouveau bébé!! lol!
HAAAAA le plaisir d'avoir de nouveau jouets, on a envie de les montrer à tout le monde | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: à propos des viocs Lun 6 Mar - 1:01 | |
| | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: à propos des viocs Lun 6 Mar - 1:01 | |
| mdr c'est un peu le souk cette histoire | |
|
| |
Amiral des sardaukars A jeun
| Sujet: Re: à propos des viocs Lun 6 Mar - 1:03 | |
| - Solitaire a écrit:
- a ta santé et a ton ally ... (inpeu bizar d'ailleur)
oauis, c l'ally la plus ouf ke je connaisse tout le monde fait nimportequoi ya pas d'amabassadeur on a pas de wing, on fait que déconner, on vire meme pas les mauvais | |
|
| |
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: à propos des viocs Lun 6 Mar - 1:04 | |
| C'est net, y en a pas un qui est capable de remettre les choses dans le bon ordre avec les bonnes personnes Même GHOST IN THE SHELL en Jap st Anglais c'est plus simple à comprendre. | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: à propos des viocs Lun 6 Mar - 1:04 | |
| enf1 si tu le dit ...
moi je disasi bizare dans un autre angle mais ... je ne vis pas te contre dire ^^ | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: à propos des viocs Lun 6 Mar - 1:05 | |
| Ah!! Vous faires chier on pensé que c'était chez nous qu'il y avait le plus de box avec un chef pingouin floodeur et amateur de !! Et un fly qui fesait nimporte quoi!!! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| Sujet: Re: à propos des viocs Lun 6 Mar - 1:09 | |
| je crois qu'ils battent tout le monde à plate couture même le principe de démocratie participative où tout le monde est chef de mon ally (donc bordelique) est plus ordonné... en plus ils prennent quand même vite fait la mouche pour des raideurs... la preuve, j'me fait recycler par un valar, on discute et maintenant je me ballade sur votre fofo | |
|
| |
Farv Ivrogne
| Sujet: Re: à propos des viocs Lun 6 Mar - 1:12 | |
| Salut On se connait pas
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: à propos des viocs Lun 6 Mar - 1:13 | |
| - penelope a écrit:
- je crois qu'ils battent tout le monde à plate couture
même le principe de démocratie participative où tout le monde est chef de mon ally (donc bordelique) est plus ordonné... en plus ils prennent quand même vite fait la mouche pour des raideurs... la preuve, j'me fait recycler par un valar, on discute et maintenant je me ballade sur votre fofo Qui t'a recycler ? On va le recycler a notre tour | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: à propos des viocs Lun 6 Mar - 1:13 | |
| lol clair on est de gentil raideur nous, bcp de membre sant des joeurs ke lont a raidé un jour et avec ki on a discuté ensuite mais aprés on a nos boulet attitré ki nous insultent a chaque raid mdr (ou ki essai de m'agacer allez voir en 5.27 ) | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| Sujet: Re: à propos des viocs Lun 6 Mar - 1:16 | |
| | |
|
| |
The eventreur Serveur
| |
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: à propos des viocs Lun 6 Mar - 1:19 | |
| je t ai deja raidé peneloppe aussi^^ | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
| |
| |
Farv Ivrogne
| Sujet: Re: à propos des viocs Lun 6 Mar - 1:23 | |
| HAAA OK !!! Le raide est une marque d'affection Donc boubou il aime tout le monde alors | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: à propos des viocs Lun 6 Mar - 1:27 | |
| On le savait déja tous que boubou avait le coeur sur la main!! | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
| |
| |
BouRatchO Empereur Valar
| |
| |
| Sujet: Re: à propos des viocs Lun 6 Mar - 1:42 | |
| Moi j'aime pas boubou alors je peu pas l'atauer dsl | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: à propos des viocs Lun 6 Mar - 1:43 | |
| Fly franchement je n'est pas gentil de pas RC ses petits camarades!! Ont devrait faire un combat de joute!! Pour équilibrer tout ca le 1er sera Boubou vs Stban!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à propos des viocs | |
| |
|
| |
| à propos des viocs | |
|