Sujet: Re: boulets semaine 1 : le grand vote Dim 12 Mar - 20:12
Je suis pa le boulet
GG t le plus beau boulet que jai jamais vue
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: boulets semaine 1 : le grand vote Dim 12 Mar - 20:15
Y a eu des chgt de vortes ...
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: boulets semaine 1 : le grand vote Mar 14 Mar - 20:13
d'ailleur on comprent pour quoi...
Kamensky A jeun
Sujet: Re: boulets semaine 1 : le grand vote Mar 14 Mar - 21:12
1 petite question :
J'ai bien compris l'histoire de Ekpuz mais pas pour Solitaire :
Il a attaque un mec de l'ally mere mais pourkoi ? Vengeance, il etait inactif, simple erreur de saisie de coordonnes ou alors il a meme pas vu qu'il etait de la meme ally ?
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: boulets semaine 1 : le grand vote Mar 14 Mar - 21:17
je croi qu'il a pas vu qu'il été dans la meme ally mais il a fé du kassage de def et quelque sat détrui
Kamensky A jeun
Sujet: Re: boulets semaine 1 : le grand vote Mar 14 Mar - 21:27
C'etait pas un recyclage.
Arf ! le choix est difficile car le joueur ne ressortait pas en vert, donc s'il ne connais pas le nom (boulet !!) et qu'il ne regarde pas l'ally qu'il attaque (moi non plus !!), c'est pas pas vraiment une boulette.
Et Ekpuz a quand meme ete averti, ce qui laisse penser qu'il comprend rien a ogame ou alors qu'il se prend pur dieu et que rien ne peux lui arriver....
Pour tout les 2, deja
Match serré
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: boulets semaine 1 : le grand vote Mar 14 Mar - 21:41
kelkun a voter pour soso
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: boulets semaine 1 : le grand vote Mar 14 Mar - 21:45
Ben enfaite j'éxplique ... il y as pas male de Valar chez moi ... alors je voulais faire gaffe ... J'alais sondé la lune de Belkonien ... mais j'ai vu que cette un Valaer alors j'ai pas touché ... même chose pour Stban ... Alors je regardait bien l'ally ... car sa fesai même pas 2 jour que j'étais dans l'ally (en claire ... il fau pas se faire viré tout de suite )
Croyant que j'avais évité de sondé tt les valar ... D'un coup je vois un ss que je n'avais pas encore sondé ... Me susi dit ... bon je finit celui la et puis je regarde le tout ... Alors je sondes sans exeption ...
Et puis d'un coup ... je lance tout mes raid et il me reste quelle que vb et gt je pioche entre les rapport qui restais ... en hopla !! J'attaque un Valar ... Après sa me casse tout de suite de chez moi
Quand je revien vers 2h du mat je vois un message (un truc dans ce gerne)
Citation :
Dis-donc toi tu t'amuse a attaque les gens de ton ally? !