Sujet: Re: boulets semaine 1 : le grand vote Mer 15 Mar - 17:58
pis laisser sa flotte a quai ou non quand on est sous phalange du 1er franchement, ca fait pas une grosse différence. L'idéal serait meme de la laisser tout le temps a quai et etre derrière pret a la faire partir. Les 24 heures de ogame, ca va bientot exister. Je voudrais bien savoir quel est le record de retour de flotte loupé par ashura pour un meme joueur. Si tu la fais partir, tu prends un risque non négligeable quand meme
EDIT : y a pas eu un message supprimé ??? car je comprend pas pourquoi je dis ca sinon
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: boulets semaine 1 : le grand vote Mer 15 Mar - 18:08
lol moi je vien de remarqué que ma PM été sous la phalange de 2 gar : un CDR et un bilou... et y a un pote de sont ally a coté qui est 200 eme v fér bouger ma flotte plus souvent je croi
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: boulets semaine 1 : le grand vote Sam 18 Mar - 18:07
Solitaire, là franchement tu as fait fort
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: boulets semaine 1 : le grand vote Sam 18 Mar - 18:51
Sebulba a écrit:
Moi je dis gg Solitaire quel talent Un discours du meilleur boulet ?
Alors voila que le vote est clos depui inpeu pret 5 jour ... Je ne vais pas dire grande chose mais justye que je ne soutien pas ceu qui ont voté pour moi ! (rhoo je ne sui spas un boulet ) Et aussi ... hue ... bon non c'est tout
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005