| attention aux Absolut | |
|
+14The eventreur awasegaga Wilwarin DoN CoRlEoNe sakumo *mammouth* Fly ROW_PyRo Umbro groover Shion du Belier Solitaire EkPuZ Krios 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krios Brasseur
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: attention aux Absolut Dim 12 Mar - 13:59 | |
| 03-12 02:04:01 PabloJane [3:373:11] (sans objet) regarde ton classement, regarde le miens et celui de notre leader (tout en haut du tableau)... et tout ça pour rien récolter... ça vaut vraiment le coup de déclencher une guerre?
j ai essayé de le rc hier soir ils ont du se coucher tres tard et se sont cassé la tete avec des calculs pour m avoir ( ils ont raté).je trnasmets le message a glofeur qui m attaquait alors avec 1300 destructeurs, et voila sa rep ce matin:
Glofeur41 [4:89:11] Re alut Bonjour,
Pablojane a entierement raison, tu sera responsable des conséquence vis à vis des autres membres de ton alliance... | |
|
| |
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: attention aux Absolut Dim 12 Mar - 14:01 | |
| jai pa compri | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: attention aux Absolut Dim 12 Mar - 14:04 | |
| moi nomplus ... enf1 j'ai pas peur de GOlfeur de tt façon ... ( a moins qu'il bvien me butté ma lune ) Mais sinon sa vas ^^ J'ai déja fait le malin avec Ashure donc ... (Il ma rc 80re cecyclo après ... ) lol | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: attention aux Absolut Dim 12 Mar - 14:08 | |
| Krios a essayé de Rc Pablojane
et il est sous la protection de glofeur
c est ca ? | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: attention aux Absolut Dim 12 Mar - 14:10 | |
| oui ils sont dans la meme ally^^et ils nous menacent de guerre surtout,donc prenez pas a la légère. | |
|
| |
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: groover classement!!: (1072/1500)
| Sujet: Re: attention aux Absolut Dim 12 Mar - 14:14 | |
| faut les eclater meme si on nous sommes moins fort nous avons l intelligence et la reflexion et c est comme ca que si se declenche une guerre nous les aurons !!!!!! ca fait film quand meme ce que j ai dit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: attention aux Absolut Dim 12 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: attention aux Absolut Dim 12 Mar - 14:20 | |
| Mais oui
Pour rappel : gloffeur est 4ème de l'univers, sa flotte équivaut à celle de Boubou + Stban.
Ensuite au niveau des points par membre, ils sont au même niveau.
Enfin ils sont dix, donc ils doivent avoir une très bonne coordination.
Donc une guerre avec eux, je trouve ça moyen. | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: ROW PyRo classement!!: (89/8488)
| |
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: attention aux Absolut Dim 12 Mar - 14:42 | |
| Moi je suis contre l'implication des wings ! Y en a en fin g4 a mon niveau que je peu rc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: attention aux Absolut Dim 12 Mar - 14:55 | |
| yen a en fin g2 ? que je sui sois trankil | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: attention aux Absolut Dim 12 Mar - 15:02 | |
| | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: attention aux Absolut Dim 12 Mar - 15:36 | |
| vous vous faites beaucoup de soucis pour pas grand chose personnellement je ne crains rien ni personne non pas que ma flotte soit puissante mais que si on est pas sous phalange et qu on sait un peu jouer et bie on ne reisque rien il suffit d avoir 60 Gt sur toutes ses planete et d évacuer les ressources la nuit pour pas se faire raider je pratique cette technique depuis plus d une smeaine et je ne me suis toujours pas fait raider par contre les 1400 destrcuteurs sont impresionnants ... en tout cas : recycle le krios si tu le peux | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| Sujet: Re: attention aux Absolut Dim 12 Mar - 15:38 | |
| exacte ^^ Mais moi je voudrais commeme voire leur flotte venir chez moi Mais bon comme ma lune est petite ... lol | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
| Sujet: Re: attention aux Absolut Dim 12 Mar - 15:40 | |
| et comme moi j ai pas de lune lol ils peuvent rien me faire | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: ROW PyRo classement!!: (89/8488)
| Sujet: Re: attention aux Absolut Dim 12 Mar - 15:46 | |
| pourquoi il attaquerai nos lunes ? | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| Sujet: Re: attention aux Absolut Dim 12 Mar - 15:49 | |
| ben pour les détruires ... moi sans lune je suis ort (a moins que tu me passe 1500k pour envoyer ma flotte en g7^^) | |
|
| |
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: attention aux Absolut Dim 12 Mar - 15:56 | |
| Bon ben pour ma part , depuis presque 6 mois , j'ai la meme technique que Shion du Belier !!!
C.a.D , des Grands transporteurs sur chaques planetes , le soir on fait rentrer les ressources , et avec ca je me suis fait attaqué une seule fois , et par le GENERAL PALMIT ...
Donc a priori ca marche ...
Et pour ma flotte de guerre , elle se balade via ma lune , donc elle eest indetectable ...
Voilà , maintenant pour ce qui est des menaces de l'autre noob , ca serait pas la premiere fois que les VALAR ou les METAL recoivent ce genre de menaces , et on est toujours là !!!!
Voilà , c'était juste pour exprimer mon point de vue ... | |
|
| |
sakumo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 303 Localisation : Le portel Alliance : Alcoolique(sinon ya aussi étudiant) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: attention aux Absolut Dim 12 Mar - 15:59 | |
| c koi la technike de shion? | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: attention aux Absolut Dim 12 Mar - 15:59 | |
| ouai je pense que' si on devais déclarer une guerre dès qu'on se fait recycler... ba tout l'uni serait en guerre permanente!! enfin bon | |
|
| |
Wilwarin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: attention aux Absolut Dim 12 Mar - 16:43 | |
| faut pas s'inquieter c'est pas la première fois que des joueur reçoivent se genre de menace sur eux et l'alliance et pourtant ils se sont toujours degonfler alors pourquoi s'inquiéter pour cela plus particulièrement seulement parcequ'ils sont balaize.
enfin voila mon optinion et puis perso je les attends s'il veulent venir, vue que ma flotte et toujours en vol ou entrain d'attaquer de pauvre noobis il riqsque pas de me rc. | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: attention aux Absolut Dim 12 Mar - 20:02 | |
| ben moi je flippe pour ma lune,pcq il est sous phalange et qu il s ait que j hésiterais pas une seconde a le vendre a qui que ce soit^^des qu il le pourra il me la recyclera je pense.enfin il essayera,si d ici la j ai pas assez monté. Bon alors passons,mais si jamais vous vous faites sonder suspcieusement par des absolut signifiez le ici | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: attention aux Absolut Dim 12 Mar - 20:03 | |
| ok :moi g une grosse lune (8000 km)ils oseront pas risquer leur edlm je pense | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
| Sujet: Re: attention aux Absolut Dim 12 Mar - 20:21 | |
| - Mammouth , METAL a écrit:
- Bon ben pour ma part , depuis presque 6 mois , j'ai la meme technique que Shion du Belier !!!
C.a.D , des Grands transporteurs sur chaques planetes , le soir on fait rentrer les ressources , et avec ca je me suis fait attaqué une seule fois , et par le GENERAL PALMIT ...
Donc a priori ca marche ...
Et pour ma flotte de guerre , elle se balade via ma lune , donc elle eest indetectable ...
Voilà , maintenant pour ce qui est des menaces de l'autre noob , ca serait pas la premiere fois que les VALAR ou les METAL recoivent ce genre de menaces , et on est toujours là !!!!
Voilà , c'était juste pour exprimer mon point de vue ... ba voila technique qui a fait ses preuves (j ai subit mon premier raid aujourdui parceque j avais pas le temps envoyer tout ca ...) | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
| Sujet: Re: attention aux Absolut Dim 12 Mar - 20:31 | |
| - Solitaire a écrit:
- ben pour les détruires ...
moi sans lune je suis ort (a moins que tu me passe 1500k pour envoyer ma flotte en g7^^) C'est vraiment super risqué... Il risque de perdre les EDLM tranquille....et bon perso meme si il y avait 5% de chance que je perdre mon EDLM (si j'en avais une ) je la lancerai meme pas et puis bon, ma lune je m'en fou un peu vu que je suis minier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention aux Absolut | |
| |
|
| |
| attention aux Absolut | |
|