deux immense guerre viennent d'etre declarez sur notre univer
Otm Vs Galaxie - Phenix - Rod - Farm - KIKIS - L.D.W + Les wings associés
et
[L7N1] vs [_Pills_]+[SpG.Corp]+[Ronins]+[CNO]+[FmF ]+[aitD]+[G.Z]+[Ogamers]+alliés
donc attention sa va faire mal...
etant donner que les cno y sont impliquer je leur est deja proposer de les aider au point de vu ressource car nous pouvons pas rivalisez point de vue flotte^^
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: attention Sam 25 Nov - 14:33
Bon effectivement va y avoir du barouf. Merci pour votre proposition d'aide, j'ai créé un sous forum guerre dans le forum CNO auquel je pense que deux déjà d'entre vous auront accès.
J'ai créé aussi un forum interalliance, on verra si ça fonctionne. Il est en accès très restreint et servira à coordonner les actions communes en attaques ou défensee avec les alliances non alliées genre SPG ou Ronins. Et désolé mais y aura pas de taverne et zéro flood ou ejection immédiate.
de toute manière moi j'ai pas de flotte..mais c avec grand plaisir que je fournirais des ressource à mes amis les CNOs!
Les L7N1 semble être à la rammase ds ce conflit Vu leur adversaire...d'un autre côté ça doit pas être facile de piller un nain en 1 contre 1 Je prédis une guerre longue et ennuyeuse.
morben Ivrogne
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : 37 Alliance : Valar Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: attention Sam 25 Nov - 15:44
chaud, je viens de me refaire une tite flotte !
Si jamais vous voulez, je propse de détruire la lune a nainpprenti en 3:170:8 ^^ ( ou avant piller son deut ^^ )
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Je sais si vous y avez pensé, mais si vous êtes en G1 avec une lune et plein de recycleurs, vous pouvez phalanger ceux qui vont se fendre la poire durant cette guerre et recycler un paquet de gros débris pour se faire un maximum de bénéfices!
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
mais il y a pas mal de mineur donc les raide ne soron pas trop courant^^
Certes, mais quand il y en aura ce sera avec de très grosses flottes donc si tu peux prendre 10M sur un champ de débris de 40M, le tout sans rien faire, ça fait un sacré bénéfice!
aur Sommelier